Institut Kyodo - Kobido, par Sandrine Finch - Cabinet médical et paramédical, 175 Avenue de la Libération Charles de Gaulle, 33110 Le Bouscat, France

Institut Kyodo - Kobido, par Sandrine Finch

Cabinet médical et paramédical, 175 Avenue de la Libération Charles de Gaulle, 33110 Le Bouscat, France


Description

Salon de Manucure Institut Kyodo - Kobido, par Sandrine Finch

le Salon de Manucure Institut Kyodo - Kobido, par Sandrine Finch vous accueille au Cabinet médical et paramédical, 175 Avenue de la Libération Charles de Gaulle, 33110 Le Bouscat, France.

Toute l'équipe de Institut Kyodo - Kobido, par Sandrine Finch sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Salons de Manucure à le-bouscat

Reviews

5 Reviews
CAROLE D. 27/09/2019
CAROLE D.

Bien plus que de la détente, un massage d'Art. Les mains de Sandrine Finch sculptent le visage, massent chacun des muscles peauciers et relancent la circulation lymphatique. Pendant la séance j'ai senti même mon ventre se relâcher et dégonfler. Après la séance mon regard était plus clair et plus grand, mon teint plus lumineux et les contours de mon visage mieux dessinés. J'ai déjà pris mon prochain RDV et je recommande vivement.

Amandine Neuville 12/10/2019
Amandine Neuville

Une PERLE. Je suis emplie de Gratitude d'avoir trouvé en plein Caudéran ce concentré d'art ancestral japonais que représente Sandrine, avec cette puissance dans la justesse du geste. Le ressenti est divin. Sentir son visage vivant, entièrement vivant. J'aimerais que ces trente minutes ne finissent jamais, et je pèse mes mots. Dans le miroir ensuite, c'est un bonus, la cerise sur le gâteau : les traits redessinés, les pommettes repulpées, le cou, le front lissé...dès les premières séances. Je ne peux que regretter que Sandrine n'ait QUE deux mains, et QUE 24 heures dans ses journées !

stéphanie Vergeron 11/04/2019
stéphanie Vergeron

Tout d’abord on entre et le lieu dégage une certaine quiétude comme dans une bulle protectrice coupée du monde extérieur, tout est fait pour que l’on s’y sente bien, du mobilier aux serviettes tout est confortable et moelleux chaque détail compte . Sandrine vous reçoit chaleureusement avec beaucoup de bienveillance. Un petit entretien préliminaire pour cibler les attentes et besoins... puis place au massage du visage le fameux Kobido. Madame est une virtuose qui exerce son art à la perfection, on lache prise et profite pleinement de cet instant rien qu’a soi. Le temps s’arrête, ma tête est vide,, et je suis si bien. L’heure passée il y a des effets visibles immédiatement sur mon visage mais peu importe en fait, car ce qui est important c’est le bien être ressenti et cette impression de sérénité qui dure des heures. C’est ma troisième visite et c’est à chaque fois une expérience extraordinaire.

Sandrine Séjourné 02/11/2018
Sandrine Séjourné

Un vrai bonheur cette formation.. Sandrine est une vraie professionnelle. Passionnée elle a vraiment le don de transmettre son savoir..

Florence Poidevin 27/03/2018
Florence Poidevin

J'exerce mon métier d'esthéticienne depuis 35 ans et je fus ravie de ma formation du massage Kyodo avec Sandrine Finch. Sandrine sait nous transmettre avec passion et avec précision cet art de massage. Chaque geste est décortiqué, pour en finalité le faire le plus naturellement possible. Sandrine s'adapte à chaque élève, elle est très psychologue. Une formation qui nous fait avancer à tout niveau. Une technique efficace. Son maître mot c'est: patience et entraînez-vous. Quatre personnes seulement afin qu'elle puisse suivre chaque élève en particulier. Sandrine c'est aussi une jolie rencontre.