Yves Rocher

Yves Rocher

1 N3, 77410 Claye-Souilly, France


Description

Salon de Manucure Yves Rocher

le Salon de Manucure Yves Rocher vous accueille au 1 N3, 77410 Claye-Souilly, France.

Toute l'équipe de Yves Rocher sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 10h00 20h00
Mardi 10h00 20h00
Mercredi 10h00 20h00
Jeudi 10h00 20h00
Vendredi 10h00 20h00
Samedi 10h00 20h00
Dimanche Fermé
Salons de Manucure à claye-souilly


Reviews

(3.8)
223 Reviews
Ghislaine M.

Ghislaine M.

22/02/2023

A fuir. Accueil agressif de l'esthéticienne pour un soi-disant retard dû à une mauvais organisation du salon qui m'a confirmé par messagerie l'heure de mon rendez-vous puis qui m'a renvoyé un message avec un nouvel horaire. Ce comportement est inadmissible, carton rouge.


Juliette D.

Juliette D.

09/02/2023

2ème soin du visage avec Maria et toujours aussi agréable. Elle prend le temps d'écouter et de s'intéresser à nous pour nous proposer des conseils sur mesure avec le soin matifiant qui au passage m'a rendu une peau de bébé. Et j'étais sur un petit nuage avec le modelage visage au Jojoba. Merci beaucoup ☺️ en période de grossesse ces moments m'ont bien aidé à me détendre


Sonia A.

Sonia A.

03/02/2023

Très bon accueil, très très chaleureux et dynamique et surtout de bon conseil jamais déçu surtout lors des massages avec Sarah. Un grand merci .


Sam S.

Sam S.

19/11/2022

Je vais essayer d’être là plus factuelle possible : nous sommes samedi, j’entre dans la boutique, je fais mes achats, je me rends en caisse et là je demande à la jeune fille, qui est en caisse si j’ai des offres sur ma carte de fidélité (je lui présente la carte physiquement) elle me répond que j’aurai mon cumul de points et que je n’ai pas d’offres, hors j’avais reçu un e-mail m’indiquant que j’avais le droit à 2 cadeaux, je ne remets pas de parole en doute, je sors et effectivement j’avais une offre je reviens et je m’adresse à une dame (que la personne en caisse avait appelé maman) en lui expliquant et la réponse : « on ne peut pas voir les offres en caisse, il faut présenter le bon au moment du paiement, mais vous avez jusqu’à la fin du mois pour l’utiliser », ce qui après vérification s’avère faux, elle choisit juste les clients, sur quels critères je ne sais pas mais la cliente avant et d’autres après sont ressortis avec la vanity. 1ere fois que cela m’arrive, expérience client qui me fait m’interroger sur le pourquoi n’ai je pas été traitée comme les autres clients ?


PREVOST L.

PREVOST L.

02/06/2022

Très bon accueil, équipe accueillante, massage très bien réalisé, cependant je reste déçue et "choquée" lorsque l'on m'a demandé de payer en plus une prestation (dans le cas présent un massage) que l'on m'a offert en décembre via une carte cadeau et sous prétexte que le tarif est augmenté depuis. La carte cadeau étant valable un an je ne comprends pas que l'on nous demande de rajouter en plus, surtout qu'on ne me l'a pas dit au début mais seulement à la fin au moment de passer en caisse. Si la personne vient les mains dans les poches, seulement avec sa carte cadeau, elle fait comment ? On devrait le préciser en amont et surtout ce n'est vraiment pas commercial du tout !!! L'équipe n'y est pour rien, mais je voulais faire remonter l'information !!!!