Zen Attitude Spa - 74 Quai du Point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt, France

Zen Attitude Spa

74 Quai du Point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt, France


Description

Salon de Manucure Zen Attitude Spa

le Salon de Manucure Zen Attitude Spa vous accueille au 74 Quai du Point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt, France.

Toute l'équipe de Zen Attitude Spa sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 11h00 19h00
Mardi 10h00 20h30
Mercredi 10h00 20h30
Jeudi 10h00 20h30
Vendredi 10h00 20h30
Samedi 10h00 19h00
Dimanche Fermé
Salons de Manucure à boulogne-billancourt

Reviews

5 Reviews
Ryshare 11/03/2020
Ryshare

Je viens de passer 1h00 dans ce SPA et je ne regrette pas ! J’ai découvert et choisi cet institut afin de découvrir les bienfaits du massage pour détendre mon corps et libérer les noeuds émotionnels que j’ai pu créé en période de stress ou d’activité physique.  Je suis très satisfait de la qualité de la prestation mais aussi des prix pratiqués. L’ambiance est très calme et sereine au sein de l’établissement. La musique zen et la lumière tamisée nous détendent dès le passage de la porte. Le personnel est d’une extrême gentillesse, bienveillant, mais aussi très professionnel. C’est un vrai bonheur de s’y rendre. Merci à toute l’équipe ! Je recommande sans hésitation !!!

Carolina S 11/02/2020
Carolina S

Grosse Déception J'ai reçu un bon cadeau de 100€ et pris rdv pour une manucure complète à 40€ et une pose de vernis opi à 12€. L'accueil était agréable. La jeune fille qui s'est occupée de ma manucure m'a très vite parue inexpérimentée et très hésitante. Elle a commencé par me limer les ongles me demandant sur chaque doigt si ça allait. Ma chaise était beaucoup trop haute, j'ai vite eu mal au dos. J'ai demandé à la faire baisser et les employés se sont mis à 3 pour se rendre compte quelle ne se baissait pas. Pour le choix du vernis, elle me montre la palette de couleur sur laquelle il y a environ 6 couleurs non dispos sur la 20aine car ils font plus de semi permanent que de classique. Au final, elle me demande si ça va et je suis sincere, je répond que non, que le résultat n'est pas bon. Ce n'est pas clean. Je comprends que les personnes puissent être débutantes, on la tous été à un moment. Mais prévenez la clientele, qu'elle puisse être informée et avoir le choix. J'ai l'habitude d'aller en institut et j'en ai fait de nombreux. Je vais donc à l'acceuil et indique que j'aimerai contacter le responsable car je ne suis pas satisfaite et qu'il va rester 60€ sur le bon cadeau mais que je ne reviendrai pas, donc je demande une solution. La personne ne savait vraiment pas gérer cela, ne voulait pas me donner le numéro du responsable et j'ai dû insister pour quelle contacte le propriétaire (ce qu'elle a fait par sms). Elle ne me disait rien et j'attendais... bref je lui demande quelle est la suite et elle me dit qu'elle mappellera. J'y retourne le soir car j'avais oublié mes bagues. La personne présente me dit qu'il a eu son responsable et qu'il n'y aura pas de remboursement car c'est indiqué sur le bon que ce n'est pas remboursable. Ce qui est fou, c'est que le responsable de cet établissement ne se rend pas compte qu'un client potentiellement mécontent ne se gère pas dans les conditions habituelles. Qu'il y a des actions à faire ou à mettre en place, en tout cas, quand on a à coeur de rattraper le coup. Quand je vois comment il s'occupe a répondre et démonter chaque commentaire négatif au lieu de prendre compte les remarques et travailler à l'amélioration, ou appeler directement une cliente mécontente... J'avais jeté un oeil rapide avant d'y aller, mais quand je regarde avec plus de précision et que je vois une note de 4.2 avec des commentaires comme celui de Tom sawyer et 11 autres qui n'ont postés qu'un seul et unique avis à 5 etoiles, je crois avoir compris l'esprit de l'établissement. L'établissement a donc un avoir de 60eur que je n'utiliserai jamais!

Cédric Boucher 31/01/2020
Cédric Boucher

J'avais besoin de relaxation et d'un moment de zenitude. Ben c'est fait et c'est ici qu'il faut aller. Les cabines sont ultra zen avec une très belle déco. la personne qui ma reçu et s'est occupé de moi a fait preuve d'un grand professionnalisme. Je repasserai c'est certain. un grand merci.

Agnès ROIG 13/09/2019
Agnès ROIG

Pour la première fois, je me suis rendue au salon Zen attitude hier soir pour un soin complet du visage. Je suis très satisfaite. Très agréable moment, Axel a été très professionnel, prévenant, sympathique. J'y retournerai avec plaisir le mois prochain. Ma peau à tellement été bien traitée que je n'ai même eu envie de me maquiller ce matin. Merci et à bientôt

AY 21/08/2019
AY

Ceci concerne le massage "ayurvédique". Je suis très déçu de la prestation malgré mes recommandations au masseur. Je pense qu'il a fait de son mieux mais il a raté tous les points de pression stratégiques. Résultat : crispation durant la séance et aucunement détendu car les points n'ont pas été travaillés. C'était tout sauf un massage ayurvédique. De plus, avant la séance il faut enfiler un sous vêtement en papier limite humiliant. Le lieu/décor n'inspire pas à la détente. L'étoile revient à l'accueil sympathique.