Body'minute - 37 Rue Escudier, 92100 Boulogne-Billancourt, France

Body'minute

37 Rue Escudier, 92100 Boulogne-Billancourt, France


Description

Salon de Manucure Body'minute

le Salon de Manucure Body'minute vous accueille au 37 Rue Escudier, 92100 Boulogne-Billancourt, France.

Toute l'équipe de Body'minute sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi Fermé
Mardi 10h00 19h00
Mercredi 10h00 19h00
Jeudi 10h00 19h00
Vendredi 10h00 19h00
Samedi 10h00 19h00
Dimanche Fermé
Salons de Manucure à boulogne-billancourt

Reviews

5 Reviews
Luciole Ntlp 29/08/2019
Luciole Ntlp

Mauvais rapport qualité prix, les presta s’enchaînent sans que le travail soit bien soigné. Le prix est plus cher dans cet institut là que dans d’autres (pratiquent des prix plus élevés qu’indiqué sur le site pour les non abonnées). Les employées cherchent absolument à faire du chiffre en parlant promo et abonnement durant la séance. Le point positif est qu’elles pratiquent sans rdv.

jeanjean segolene 01/06/2019
jeanjean segolene

Accueil aimable et bien veillant. Travail bien fait et respectueux. Bonne ambiance.

YAMINA THALASSO 08/10/2018
YAMINA THALASSO

Une responsable anti-commerciale! cela fait 2 fois que je me rends à l'institut à 18h30 et cette dernière me refuse l’accès car elle va bientôt fermer ! je rêve c'est du jamais vu ! un institut qui ne veut pas bosser et qui se fou de la mauvais publicité! elle m'a dit que si je n'étais pas contente, c’était la même chose que je n'avais qu'à écrire un courrier ! je ne retournerai jamais la-bas, je préfère payer plus cher et avoir une esthéticienne agréable et commerciale! madame pourra désormais fermer ses portes à 18h30 !

magalie Garnier 18/08/2018
magalie Garnier

Je suis abonnée depuis plus de 10 ans chez body minute. Je suis excédée par l'attitude des collaboratrices de ce salon. En effet, sachez que le samedi on ne vous reçoit pas lorsque vous vous présentez entre 18h et 18h15. Le salon ferme à 19h. Et cela même s'il n'y a personne en attente.Cela m'est déjà arrivée plus de 10 fois et UNIQUEMENT dans ce body minute. Je craque. Aujourd'hui, je me présente à 17H51 (comme me l'a fait remarquer esthéticienne très délicate et précise), il y avait 2 esthéticiennes en dehors des cabines. L' une, occupée à finir une manucure (enfin debout en train de ranger)et l'autre ne faisant rien ( debout...comme ça...en train de rien faire...). Aucune cliente en attente, j'insiste PERSONNE. Et NON impossible de se faire épiler les mollets : "on ne prend plus personne madame!", voilà ce qu'on m'a répondu une fois de plus. Il serait bon de penser à travailler à l'occasion. C'est inacceptable. Les clientes vous dérangent. Tel est le sentiment que l'on a lorsque l'on sort de chez vous. Quand peut-on se faire épiler chez vous?? Les 2 autres body minute de Boulogne reçoivent leurs clientes jusqu'à 30 minutes avant la fermeture et il y a toujours des clientes qui attendent, mais on est reçu et une esthéticienne s'occupent de nous. Vous devriez y aller en formation. Ou faire un tour au body minute de chatelet pour savoir ce qu'est un rythme soutenu. Ce serait formateur ça aussi.

KAREN BEN KALIFAT 01/08/2018
KAREN BEN KALIFAT

J ai été samedi procéder à mon réabonnement dans mon centre body minute habituel anciennement rue daguesseau aujourd’hui rue escudier . J ai signalé à la responsable à l accueil le souhait de ma fille de 14 ans de se réabonner mercredi et de procéder à une épilation .. à cela il m à été demandé pour la 1 ère fois une autorisation parentale ou je devais intégrer le risque que cela pouvait engendrer !!!! L année dernière on ne m avait jamais demandé un tel papier et malgré ma surprise j ai acquissé ce changement de procédure .. Donc aujourd’hui quand ma fille se présente en fin de matinée pour procéder à son réabonnement munie de son ancienne carte et de son autorisation parentale elle se voit opposer un refus catégorique selon quoi il n y a aucun abonnement pour les moins de 14 ans et que l ancienne carte est une erreur ,qu ils ne procéderont pas à l Epilation du fait qu en période estivale les non abonnés ne sont pas pris !! Nous devons partir sous peu et je n avais pas prévu de plan de secours, je vous laisse imaginer l effroi de ma fille et ma stupeur de se retrouver ainsi sur la plage ... Lorsque j ai eu une personne en ligne à l institut cette dernière justifie qu à titre exceptionnel elle acceptait de procéder à un réabonnement mais à condition que je fasse une nouvelle autorisation parentale de réabonnement sachant que ma première autorisation ne concernait que l Epilation et que body minute étant un centre de beauté il fallait une autorisation parentale même pour une pose de vernis. Je ne manquerais pas d envoyer les amies de ma fille du même âge pour vérifier que cette close est respectée scrupuleusement ou si il s agit d un excès de zèle à nouveau de la part de vos équipes . Bien entendu cette mésaventure sera partagée auprès de mes amies pour lesquelles je les inviterai de mettre des commentaires négatifs sur les réseaux sociaux et de boycotter ce centre à l avenir .. Nous ne reviendrons plus et opterons pour d autres méthodes .