Franck Provost - Coiffeur Saint Gratien - 2 Avenue Gabriel Péri, 95210 Saint-Gratien, France

Franck Provost - Coiffeur Saint Gratien

Franck Provost - Coiffeur Saint Gratien

2 Avenue Gabriel Péri, 95210 Saint-Gratien, France


Description

Salon de Manucure Franck Provost - Coiffeur Saint Gratien

le Salon de Manucure Franck Provost - Coiffeur Saint Gratien vous accueille au 2 Avenue Gabriel Péri, 95210 Saint-Gratien, France.

Toute l'équipe de Franck Provost - Coiffeur Saint Gratien sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi Fermé
Mardi 09h30 19h00
Mercredi 09h30 19h00
Jeudi 09h30 20h00
Vendredi 09h30 19h00
Samedi 09h30 18h30
Dimanche Fermé
Salons de Manucure à saint-gratien


Reviews

(3.5)
5 Reviews
rpg d.

rpg d.

25/05/2020

Choquée par wiliam, j'avais rdv pour mon enfant à 17h00.jz tel à 16h50 pour l avertir de mon. Arrivée. A mon arrivée il m annonce qu il y a du retard. A cela il coiffe mon enfant et ne souhaite pas lui sécher les cheveux le motif : ils vo t gonflés et puis le covid 19 se propage avec la Chaleur. Sauf toutes les clientes avaient leur brushing. Je paye le même prix avec un pourboire . Me prendre pour une idiote moi avec un bac +7 par lui le comble


Anthony S.

Anthony S.

21/12/2019

Catastrophique. Rien ne va. Accueil glacial, shampoing expédié en 1mn chrono. Et la coupe... jamais je n’avais vu quelqu’un rater une coupe homme. Jamais avant aujourd’hui. La coiffeuse, qui semblait pourtant très expérimentée, avait des gestes maladroits, aléatoires. Au moment où elle dégageait le contour des oreilles j’ai failli exploser de rire on aurait dit qu’elle découvrait comment faire. Le résultat est une coupe ratée, pas du tout dégradée sur les coté mais avec les marques bien visible du sabot. Le tout expédié en 9mn montre en main. J’ai fait 2-3 remarques subtiles pendant la coupe mais rien à faire la coiffeuse semblait convaincue de ce qu’elle faisait. Franchement ne pas maîtriser une simple coupe homme basique c’est hallucinant. Même les chaînes à 10€ la coupe homme y arrivent. A croire que le seul coiffeur valable dans ce salon soit William qui m’avait bien coiffé la fois précédente.


jean j.

jean j.

18/06/2019

Salon accueillant propre et ordonné. Personnel souriant. Cependant quelques hic... Lorsque j'arrive au salon je suis immédiatement prise en main par une coiffeuse qui me dirige vers le bac (pas de devis). Le soin au bac est plutôt expéditif, pas de massage et un démêlage plutôt rude. Une fois installée au poste de coiffage, place à la coupe et au brush (rien à redire à ce sujet, correct). Une fois la prestation finie, la coupe ne m'est pas montrée, le peignoir m'est retiré et s'en suit le passage en caisse. Aucune prestation ne m'est indiquée, on m'indique le montant sans aucun détail expliquant celui-ci (d'où l'intérêt de faire un devis avant une prestation). J'ai tout de même demandé un ticket de caisse pour comprendre ce montant (un peu élevé ceci dit) et à vrai dire je ne le comprend pas. Je suis plutôt déçue concernant ces points ci.


Sofia L.

Sofia L.

15/04/2019

Très déçue de la prestation. Ayant voulu éclaircir mes cheveux en châtain clair, + reflets plus clairs, je me suis rendu chez Franck Provost de Saint-Gratien. En arrivant la personne qui m'a accueillie m'a semblé très professionnelle ! Elle m'a conseillé de couper deux mèches de cheveux afin de faire des tests pour savoir si le produit décolorant fonctionnerait ou non ! Pour ensuite me donner le prix à payer (POUR NE PAS AVOIR DE SURPRISE), je lui ai fait confiance, pour une enseigne comme celle là, je me suis dis que je n’avais rien à craindre! Tout s’est très bien passé jusque là, j’ai donc décidé de prendre RDV chez eux le samedi qui suivait. RDV à 11h30, je suis à l’heure mais eux non ! Le coiffeur commence à me démêler vers 12h20. Bizarrement... j’avais très mal partout partout une fois l’application du produit au niveau des racines. On me disait que c’était normal, que c’était le produit mais malgré ça aucune douceur dans les gestes ! Donc plusieurs minutes de « souffrances » je dirais, alors que je ne suis pas une douillette !! J’ai éclairci plusieurs fois mes cheveux, mais je n’avais jamais ressentie une telle douleur. Il me rassure en me disant que le produit prend super bien, que ça sera super joli. L’une de ses coiffeuse s’est occupée de me faire la partie plus claire car sur la photo de ce que je désirais la femme avait les cheveux bien + clairs sur les côtés en haut. Décoloration sur décoloration sur mes mèches, je laisse faire ! Encore une fois je fais confiance. Croyez-moi que je me suis retrouvée avec deux "CORNES" BLONDES PIPIIII sur la tête ! Et les cheveux chewing-gum à ce niveau là. Une horreur. Ça n’allait vraiment pas. Donc les larmes aux yeux je demande à immédiatement être re foncé à ce niveau là. Et évidemment ça a encore + abimé cette partie et impossible de la foncer car mon cheveu ne tenait plus du tout. Je suis donc passée au brushing, à la coupe, et à la caisse... TOUT ÇA pour avoir fini à 18h00 et être arrivée à 11h20. (Une journée sans boire et sans manger, car un verre d’eau m’a été proposé à 15h00 passées) Le prix annoncé lors du devis était complètement différent de mon total ! Quasi 200€ en sortant en ayant mal au cœur, avec mes deux grosses mèches vulgaires, et mal aux cheveux. William le gérant est quelqu’un de gentil mais ce n’est pas suffisant J’ai tenu 3 jours comme ça, heureusement une super coiffeuse a réussi à tout me rattraper et m'a montré les deux mèches coupées à l’arrière de mon crâne... je vous laisse jeter un œil (la couleur sur la photo et après mon rattrapage) Résultat des comptes, cheveux abîmés, deux prestations payées la même semaine. Merci Franck provost.


Emma s.

Emma s.

15/06/2018

Au top