Jack Nails

Salon de Manucure

Jack Nails

30 All. du Champ Barbier, 95410 Groslay, France

Photos

Description

Salon de Manucure Jack Nails

Cette fiche présente Jack Nails, à Groslay dans le département Val-d'Oise. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 30 All. du Champ Barbier, 95410 Groslay, France
  • Horaires : aucun créneau détaillé n'est encore renseigné
  • Avis clients : 7 avis, note moyenne 5/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Jack Nails.

Voir d'autres Salons de Manucure à groslay

A découvrir à Groslay

Avis

7 Reviews

Sandrine V. T.
Sandrine V. T.
Google

Jacqueline est très professionnelle, gentille à l'écoute, je repars toujours satisfaite 😃 Enfiiiin !!!!! j'ai trouvé la personne qui me fallait pour mes ongles et je ne changerai pas 😜 Merci Jacqueline 🥰

Marija-Elizabeta L.
Marija-Elizabeta L.
Google

Personne très professionnel, très agréable et gentille. Donne de super conseils lorsque l'on sèche sur la pose que l'on souhaite faire. Un large grand panel de choix et de techniques. Endroit très propre ou on se sent bien. Merci J pour tout.

Nelly l.
Nelly l.
Google

Organisée, propre et à l écoute. Beaucoup de choix et une grande gentillesse. Très professionnelle, maîtrise les techniques et travaille soigneusement et rapidement. Cliente depuis 3 ans je recommande vivement !

Paul Y.
Paul Y.
Google

Prothésiste gentille et douce. Perfectionniste, beaucoup de choix au niveau des couleurs, travail de qualité, j'y vais depuis ses débuts. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Alice M.
Alice M.
Google

Je fais mes ongles depuis quasiment 3 ans ici et j'en suis toujours aussi ravie ! Un travail impeccable, du matériel de qualité, des ongles préservés, une prothésiste super gentille et perfectionniste... je recommande vraiment !

Ajouter un avis