Unique beauty
57 Rue de Paris, 94190 Villeneuve-Saint-Georges, France
Salon de Manucure
94190 Villeneuve-Saint-Georges, France
Cette fiche présente Ela Nails, à Villeneuve-Saint-Georges dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Ela Nails.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 10h00 19h30 |
| Mardi | 10h00 19h30 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 10h00 19h30 |
| Vendredi | 10h00 19h30 |
| Samedi | 10h00 19h30 |
| Dimanche | Fermé |
27 Reviews
Un lieu fréquenté depuis un bon nombre d'années et toujours le service à la hauteur.... Fortement recommandé
Au top je suis du métier, et je peux vous garantir que la responsable et très douce et accueillante la pose de cils rapide et très bien👌🏽 Ps: Même si j’habitais dans le même secteur quelle je vous la recommanderais sans problème 👌🏽👌🏽👌🏽 Merci
Très très déçue et énervée et dégoûtée, j’ai fais mes ongles chez eux aujourd’hui le 21/07/2022 , le jour de mon anniversaire, j’ai pris un rendez-vous à 18h je suis passé à 20h30 , elle a blessé mes doigts , j’ai vu mon sang , en plus elle a pas la couleur que je veux moi . Et elle demande 45€ . C’est horrible, c frustrant 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻 Un conseil : ne faites jamais vos ongles là-bas
super dégouter j'ai payer presque 400e des extensions a fil, des fils a la fin de la prestation qui dépasser de partout sur ma tête 400 EURO pour les avoir porter 4jour et aucune solution ne ma était apporter pas professionnel du tout très déçu
35 euros pour la pédicure et 25 pour le vernis semi- permanant sur les pieds. C'est terriblement cher. Par contre sont très aimables. Je reviens plus