Coiff&Co - Coiffeur Villeneuve Saint Georges

Salon de Manucure

Coiff&Co - Coiffeur Villeneuve Saint Georges

59 Rue de Paris, 94190 Villeneuve-Saint-Georges, France

Photos

Description

Salon de Manucure Coiff&Co - Coiffeur Villeneuve Saint Georges

le Salon de Manucure Coiff&Co - Coiffeur Villeneuve Saint Georges vous accueille au 59 Rue de Paris, 94190 Villeneuve-Saint-Georges, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Coiff&Co - Coiffeur Villeneuve Saint Georges est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 09h30 19h30
Mercredi 09h30 19h30
Jeudi 09h30 19h30
Vendredi 09h00 20h00
Samedi 08h30 19h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Salons de Manucure à villeneuve-saint-georges

A découvrir à Villeneuve-Saint-Georges

Avis

138 Reviews

Sandrine M.
Sandrine M.
Google

Personnel très agréable. Les gestes barrières sont bien appliqués. Cela fesait très longtemps que je n étais pas venue dans ce salon suite à un déménagement. J y retournerai avec ma fille. Très satisfaite de ma couleur et coupe. Bonne continuation

Anne M. C. a.
Anne M. C. a.
Google

L’équipe est très sympa Très bon conseils Je ressort toujours avec ce que j’ai demandé

Yamina b.
Yamina b.
Google

SUPER salon,SUPER accueil, personnel sympathique, souriante, attentionné. La gérante est au petit soin pour les clientes. Recommande 100%

Nesr K.
Nesr K.
Google

Je me suis rendue au salon de Coiff&Co comme je le fais régulièrement, je suis toujours autant satisfaite de l'accueil ainsi que du professionnalisme de la gérante qui se soucie beaucoup de ses clients et de leur satisfaction. J'ai constaté qu'il y avait comme à son habitude un travail sérieux et efficace. Merci à la gérante du salon ainsi qu'à son équipe.

selin a.
selin a.
Google

Très déçue. J'ai eu une lueur d'espoir quand j'ai vu le salon rénové. J'ai cru à un changement de propriétaire, mais non, c'est toujours Cruella qui dirige les opérations avec le résultat habituel: coloration bas de gamme qui démange et coupe de cheveux improbable

Ajouter un avis