Unique beauty
57 Rue de Paris, 94190 Villeneuve-Saint-Georges, France
Salon de Manucure
31 Rue Francis Martin, 94190 Villeneuve-Saint-Georges, France
Cette fiche présente BABETTE BEAUTE, à Villeneuve-Saint-Georges dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à BABETTE BEAUTE.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 20h00 |
| Mardi | 09h00 20h00 |
| Mercredi | 09h00 20h00 |
| Jeudi | 09h00 20h00 |
| Vendredi | 09h00 20h00 |
| Samedi | 09h00 12h00 |
| Dimanche | Fermé |
10 Reviews
Nonchalante, très hautaine et désagréable !!!
Très désagréable actuellement à la recherche d'une onglerie pour fair mais ongle je tombe sur se cite en découvrant les tarifs je regarde dépose de capsules en gel a 20€ alors je téléphone pour a voir plus de informations et me dis que se n'ai pas dule prix de 20€ et me repon avec un aire très désagréable surtout NI ALLAIT PAS C UNE ARNAQUES
J’ai longtemps cherché une esthéticienne compétente et de confiance et j’ai découvert cet institut. Babette est très professionnelle et à l’écoute. Les prestations sont de qualité. Babette est très consciencieuse et appliquée dans son travail, ce qui fait que l’on oublie presque la douleur pendant l’épilation. Local très propre et déco sympas. Un grand PLUS pour ma part... possibilité de réserver en ligne sur son site internet!!!
Babette beauté est une personne très soigné les prix sont très abordables pour les épilations faux-ongles je la recommande les yeux fermés
Très bonne esthéticienne, un très bon moment de détente, et je suis ressortie avec de très beaux ongles !!! Je recommande 😀