Natacha, fée des ongles
4 Pl. des Peupliers, 94440 Villecresnes, France
2 Rue de Mandres, 94440 Villecresnes, France
Installé à Villecresnes (94), Cassiopée Institut est une institut ongulaire disponible pour répondre aux exigences des habitants dans le Val-de-Marne. Cet établissement vous accueille au 2 Rue de Mandres, 94440 Villecresnes, France pour l'ensemble de ses prestations.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, Cassiopée Institut met à disposition des prestations variées telles que la pose de vernis semi-permanent et la pose de faux ongles en gel ou résine. L'activité s'appuie sur un savoir-faire technique précis et à l'écoute des tendances actuelles, permettant ainsi de prendre soin de vos ongles au quotidien.
Comptabilisant 53 avis vérifiés avec une moyenne de 4,4/5, Cassiopée Institut bénéficie d'une opinion très encourageante à Villecresnes. Les usagers soulignent la conformité des prestations et la disponibilité des équipes.
Les créneaux d'ouverture s'étendent tout au long de la semaine selon la grille détaillée ci-dessous. Vous pouvez joindre directement Cassiopée Institut par téléphone pour préparer votre demande.
Retrouvez Cassiopée Institut ainsi que tous les salons de manucure à Villecresnes directement sur MyNailBar et explorez les options disponibles dans le Val-de-Marne.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | Fermé |
| Mercredi | 09h30 19h00 |
| Jeudi | 09h30 19h00 |
| Vendredi | 14h00 19h00 |
| Samedi | 10h00 18h00 |
| Dimanche | Fermé |
53 Reviews
Très bon institut. L'esthéticienne est gentille et très professionnelle. Merci 🙏
Formidable ! Venue pour un massage, Elisabeth est une excellente professionnelle qui sait parfaitement dénouer les tensions (et pourtant elles étaient nombreuses et installées). Merci beaucoup pour ce moment de détente parfait.
Très déçue … Venue pour un massage d’une heure, pas de musique du à un problème, pas d’obscurité ( grande lumière du jour) et 45 mins de massage … Dommage parce que professionnelle très gentille.
Pose de semi permanent aux mains Très cher comparé a d’autres salons mais je me suis dis que j’avais peut être enfin trouvé un bon salon! Résultat 38e pour que 2 jours après le vernis parte tout seul et que j’ai honte de mes mains … Les apprentis sont là pour apprendre et non pour être laisser seules ou bien il faudrait prévenir la cliente et dans ce cas au vu du risque potentiel puisque c’est une apprentie il faudrait payer moins cher! Bref salon très cher et pas la hauteur pour les ongles!
Julie très professionnelle et de bon conseil ❤️ Cela fait des années que je vais chez eu Pour l épilation et ongle rien à dire