Institut Kalithéa | Institut de beauté et laser Sucy-en-brie (94) | Soins visage et corps
3 Rue Jean Moulin, 94370 Sucy-en-Brie, France
Salon de Manucure
3 Rue de Montaleau, 94370 Sucy-en-Brie, France
Cette fiche présente Liz Nails, à Sucy-en-Brie dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Liz Nails.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 10h00 19h30 |
| Mardi | 10h00 19h30 |
| Mercredi | 10h00 19h30 |
| Jeudi | 10h00 19h30 |
| Vendredi | 10h00 19h30 |
| Samedi | 10h00 19h30 |
| Dimanche | 10h00 19h30 |
83 Reviews
Très déçu de la prestation car j'ai eu des décollements au bout de 10 jours ce qui ne m'ai jamais arrivé auparavant alors que j'ai pu faire mes ongles à de nombreux endroits. Je suis parti directement à l'institut pour voir ce qui était possible mais la dame m'a dit qu'elle n'avait pas eu de pose de résine en ce jour (pensant que je mentais) j'ai du lui montrer mon relevé bancaire avec le nom de l'institut. Elle m'a proposé une dépose gratuite ou un remplissage à 53€. Je suis très déçu et je ne conseille vraiment pas cet institut. Malheureusement je suis obligé de mettre une étoile mais ça mérite zéro.
Cliente depuis l’ouverture du salon, je me décide enfin à écrire ce commentaire car Liz et son équipe le méritent amplement. Enfin un salon qui correspond à mes attentes : propreté, travail appliqué, disponibilité et gentillesse ! Je ne réalise que du nude (avec résine) et le résultat est parfait à chaque fois. Merci pour tout Liz ! 🤍
Meilleure prothésiste ongulaire ! Toujours souriant, accueillant et très talentueux Mes ongles n’ont jamais été aussi beaux ! Des personnes passionnée qui aime ce qu’ils font et ça se voit. Merci à Alban pour cette jolie pose
Je souhaite raconter mon expérience : J’avais pris rendez-vous hier donc mercredi 29 octobre sur Planity pour une dépose de gel et une nouvelle pause en résine capsule. Je l’appelle pour savoir si je pouvais venir plus tôt car je voulais également faire les pieds. J’arrive dans cet institut qui est super mignon d’ailleurs, et de là elle commence à me dire oui installe-toi on va te faire les pieds d’abord j’ai dit OK pas de soucis. Et de là, le monsieur commence à s’occuper de moi, mais il ne me dit pas bonjour, il me parle pas. De plus, ces gestes ne sont pas tendres, ils sont très agressifs et il me fait mal d’ailleurs, à de nombreuses reprises. De plus, il ne me demande même pas mon autorisation qu’il m’a déjà coupé un ongle. Bref, après quand je lui fais la remarque, Monsieur ne souhaite pas couper mes autres ongles, vraiment une catastrophe, celui-là pas professionnel. De plus, la beauté des pieds a été faite très rapidement. Il n’a même pas pris la peine de faire mes cuticules. Mais surtout le pire ce qui m’a choquée, c’est qu’à la fin lorsqu’il a étalé la crème pour les pieds il ne m’a même pas touché les pieds, il a juste posé la crème. En gros c’était à moi d’étaler la crème quoi. Ensuite, je passe avec la dame qui est très gentille, je pense la patronne ( LIZ ). Elle me fait mes ongles jusque-là pas de soucis, j’aime beaucoup c’est très beau et puis elle est très gentille. Et de là je vois le monsieur qui m’a fait les pieds parler avec les autres clientes qu’il est en train de faire. Ils leur parlent, très poliment, leur dit merci etc. s’il vous plaît etc. Bref, soit il est raciste soit il avait vraiment un problème avec moi alors que je n’avais rien fait. Je suis une cliente comme tout le monde d’ailleurs, et j’ai payée 120 €. Également, je voulais signaler que après m’avoir fait les ongles des mains elle ne m’a même pas mis de crème sur les mains et ne m’en a pas proposé d’ailleurs. Conclusion : Je pense que c’est juste un salon qui a ses clientes régulière et qui est sympa uniquement avec celle-ci. De plus, je trouve les prix excessivement cher. Ce fut ma première et dernière fois dans ce salon.
Je viens depuis plusieurs mois maintenant, et je ressors toujours ravie de mes rendez-vous grâce à Albin ! Il est non seulement très minutieux, mais aussi à l’écoute de mes envies. Peu importe le nail art que je lui demande, il réussit toujours à le reproduire à la perfection, voire encore mieux que ce que j’imaginais ! Ses prestations sont toujours impeccables, le travail est propre, précis et les ongles tiennent super bien dans le temps.Vous pouvez y aller les yeux fermés, c’est clairement le best !!! 💅✨