Dermessence
173 Gd Rue Charles de Gaulle, 94130 Nogent-sur-Marne, France
Salon de Manucure
10 bis Bd de Strasbourg, 94130 Nogent-sur-Marne, France
Cette fiche présente Papillon Bleu, à Nogent-sur-Marne dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Papillon Bleu.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 10h00 21h00 |
| Mardi | 10h00 21h00 |
| Mercredi | 10h00 21h00 |
| Jeudi | 10h00 21h00 |
| Vendredi | 10h00 21h00 |
| Samedi | 10h00 21h00 |
| Dimanche | 10h00 21h00 |
19 Reviews
Une parenthèse de sérénité ! Des mains expertes, une ambiance chaleureuse et une équipe rayonnante. Le petit plus : un thé ou un café offert pour prolonger le moment. On repart léger, détendu et avec le sourire. Une adresse à partager sans modération.
Adepte des massages, j’ai souhaité essayer ce salon haut en couleurs, et je n’ai pas été déçue ! Souffrant régulièrement de douleurs que même les kinésithérapeutes ont du mal à apaiser, j’ai enfin trouvé la bonne adresse : Sisi a su dénouer les nœuds et détendre les muscles en profondeur. Un vrai moment de bien-être que je recommande sans hésiter ! 🌸
Dès mon premier rendez-vous, j'ai été séduite par cet institut. La décoration est magnifique et la climatisation rend l'espace encore plus agréable. Les massages sont très agréable, avec des praticiennes expertes qui savent dénouer chaque tension. L'ambiance est apaisante et l'offre de boissons ajoute une touche d'attention bienvenue. L'épilation, quant à elle, est non seulement rapide et efficace, mais aussi réalisée avec une grande précision, ce qui la rend presque indolore. Cet institut est une pépite pour une parenthèse bien-être. Je recommande vivement et prévois déjà d'y retourner !
Très joli salon, tout nouveau, très propre, à la décoration soignée et chaleureuse, on s'y sent bien immédiatement ! On est toujours accueilli avec le sourire, thé ou café proposé, c'est sympa et une bonne entrée en matière. Le personnel s'adapte à vos besoins, massage doux ou plus fort, à votre demande, le tout sur fond de musique douce, on en sort apaisé et revigoré. En outre, de nombreux autres services sont proposés. Bref, je recommande chaudement cet établissement !
J'ai récemment découvert ce nouveau salon a NOGENT , et l'expérience a été incroyable. Les techniques utilisées sont à la fois dynamiques et relaxantes, laissant une sensation de bien-être total. La praticienne était très professionnelle et attentive, adaptant la pression en fonction de mes besoins. J'ai particulièrement apprécié l'ambiance apaisante et la précision des gestes. Un véritable voyage pour le corps et l'esprit, que je recommande à 100 % !