Siana Beauté

Salon de Manucure

Siana Beauté

5 Pl. de la Victoire du 8 Mai 1945, 94250 Gentilly, France

Photos

Description

Salon de Manucure Siana Beauté

Cette fiche présente Siana Beauté, à Gentilly dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 5 Pl. de la Victoire du 8 Mai 1945, 94250 Gentilly, France
  • Avis clients : 32 avis, note moyenne 4.8/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Siana Beauté.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 09h30 19h00
Mercredi 09h30 19h00
Jeudi 09h30 19h00
Vendredi 09h30 19h00
Samedi 10h00 19h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Salons de Manucure à gentilly

A découvrir à Gentilly

Avis

32 Reviews

Anaïs L.
Anaïs L.
Google

Excellent travail, comme à chaque fois. Esthéticienne sympathique et à l’écoute. Très bon rapport qualité prix !

Eloïse P.
Eloïse P.
Google

J'ai été faire un rehaussement et une teinture des cils chez Siana Beauté le mercredi 6 janvier 2021. Le salon est top et très propre, Anaïs, la gérante, est très accueillante et très professionnelle ! Le résultat sur mes cils est impeccable ! Je recommande vivement ce salon !

Alisson O.
Alisson O.
Google

Je recommande ce salon , Anais est très professionnelle , très douce et à l’écoute ,j’ai adoré mon passage pour une épilation . Je reviendrai c’est certain 😊

Leila C.
Leila C.
Google

Première visite chez Siana Beauté. Très sympathique. Travail soigneux et rapide. On n’a pas été interrompu toute les 5 min par les clients de passage ou par le téléphone. Anaïs discute chaleureusement avec pour vous faire passer la douleur !!! J’ai enfin trouvé mon esthéticienne 😜 Je recommande.

M L.
M L.
Google

Très bon institut avec une esthéticienne très sympathique, qui a fait un excellent travail et plutôt rapidement. Ce qui est sûr c'est que je reviendrais. Je recommande totalement !

Ajouter un avis