Brow by Melly
18 Rue Jean Esquirol, 94000 Créteil, France
Salon de Manucure
34 All. Parmentier, 94000 Créteil, France
Cette fiche présente Palais Nails., à Créteil dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Palais Nails..
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 10h00 19h00 |
| Mardi | 10h00 19h00 |
| Mercredi | 10h00 19h00 |
| Jeudi | 10h00 19h00 |
| Vendredi | 10h00 19h00 |
| Samedi | 10h00 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
52 Reviews
Mimi fait du très bon boulot mais mimi seulement pardon pour les autres mais surtout une en particulier elle fait pas biens dutout et elle te donne des prix astronomique sans demande la carte mais faut tjr demande à mimi quand ta fini et bie q vérifie sont travail et pas avoire peur de lui dire si vous constaté que ça vous plaît pas voilà mais très bon autrement 🤩🤩🤩
Boutique très petite, mais les filles sont très sympathiques
Première fois que je vais dans ce salon. Remplissage et vernis semi permanent. Travail professionnel et soigné. Je suis très contente et je recommande
j’ai été chez elle car j’avais besoin d’une dépose, ce qui a été fait de façon hyper bâclé. Elle me fait tremper les doigts dans son produit passe un coup de ponce et me demande de régler. Sur le coup je n’avais pas vu mais en rentrant j’ai vu que j’avais encore un amas de gel sur les ongles que j’ai du retirer moi même, ce qui m’a TUÉ les ongles. Franchement je vous envoie l’urssaf.. impossible que de tel crimes soient déclarés ..
Prestation plus que nulle. Travail bâclé et ne mérite certainement pas le prix que sa coûte pour une prestation en institut (35€ de base ). La patronne de l'institut nous a fais payer à ma copine et moi 50€ chacune la prestation pose capsule+ résine + vernis-permanent alors elle était de 35€ sur les tarifs affichés. Je vous la déconseille fortement.