L'ile de beauté

Salon de Manucure

L'ile de beauté

13 Av. du Général Pierre Billotte, 94000 Créteil, France

Photos

Description

Salon de Manucure L'ile de beauté

Cette fiche présente L'ile de beauté, à Créteil dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 13 Av. du Général Pierre Billotte, 94000 Créteil, France
  • Avis clients : 32 avis, note moyenne 5/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à L'ile de beauté.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 10h00 19h00
Mercredi 10h00 19h00
Jeudi 10h00 19h00
Vendredi 10h00 19h00
Samedi 10h00 19h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Salons de Manucure à creteil

A découvrir à Créteil

Avis

32 Reviews

Sylvain C.
Sylvain C.
Google

Excellent institut je m'y rend depuis des années et je suis toujours très très satisfaite. Un vrai moment de détente car Nawel prend soin de nous tout au long de la prestations. Je recommande à 2000%.

Camille P.
Camille P.
Google

Nawal a été parfaite. C'était la première fois que je me rendais chez elle et je reviendrai sans aucun doute. Très professionnelle et très gentille, son travail est impeccable. Mille merci !

I L.
I L.
Google

Massage de qualité par l'esthéticienne Camille. Propre et professionnelle

CHE R.
CHE R.
Google

Le personnel est acceuiant, les soins du visage et du corps effectués par kami sont très apaisants, je n'ai jamais été déçue. Je recommande.

sonia b.
sonia b.
Google

Nawal la meilleure ! Allergique à la cire elle a trouvé la solution en m’épilant au fil (sourcils) Et franchement c’est plus net, plus clair, j’adore ! Toutes les prestations sont au top pour prendre soin de soi ! Il n’y a rien à dire ! Je ne recommande personne d’autre qu’elle ! J’ai déménagé et pourtant je fais de la route juste pour ses mains parfaites !!! Merci

Ajouter un avis