Sam Nails 94
10 Bd Carnot, 94140 Alfortville, France
Salon de Manucure
22 Rue Etienne Dolet, 94140 Alfortville, France
Cette fiche présente LR esthétique, à Alfortville dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à LR esthétique.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 10h00 19h00 |
| Mardi | 10h00 19h00 |
| Mercredi | 10h00 19h00 |
| Jeudi | 10h00 19h00 |
| Vendredi | Fermé |
| Samedi | 10h00 19h00 |
| Dimanche | 11h00 17h00 |
79 Reviews
Merci beaucoup à Manon (coté esthétique) qui a su être très douce et à l’écoute. Je me suis vraiment sentie en confiance. Je recommande ++ et je reviendrai !
Cela fait plusieurs années que Lynda s’occupe de moi, plusieurs fois dans le mois, je recommande son institut elle est d’une douceur et d’une gentillesse, tout est au rendez vous dans son institut aussi bien les ongles, que les soins, les épilations et j’en passe !
Cela fait plusieurs années que Lynda s’occupe de moi pour l’épilation de mes sourcils ainsi que des soins visages et massages. Lynda m’a confié aujourd’hui entre les mains de Manel et que dire : elle a déjà autant de talent que Lynda ! Bravo Manel !
Institut au top où le personnel est très accueillant et professionnelle. Un grand merci à Manel, une superbe esthéticienne qui a été très minutieuse et adorable surtout ! Epilation parfaite rien à dire vraiment je vous la recommande les yeux fermés !❤️👌🏼
Lynda est mon esthéticienne depuis des années. Que ce soit l’épilation, les cils, les massages, les soins et également les formations.. je n’ai absolument rien à dire appart PARFAIT. Souriantes, accueillantes, à l’écoute, une équipe au TOP du top. Sans oublier le petit +, l’hygiène ! Un salon au Top Je recommande !!