Barber2Toi

Salon de Manucure

Barber2Toi

55 Rue Marcelin Berthelot, 94140 Alfortville, France

Photos

Description

Salon de Manucure Barber2Toi

Cette fiche présente Barber2Toi, à Alfortville dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 55 Rue Marcelin Berthelot, 94140 Alfortville, France
  • Avis clients : 7 avis, note moyenne 5/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Barber2Toi.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 19h00
Mardi 09h00 19h00
Mercredi 09h00 19h00
Jeudi 09h00 19h00
Vendredi 09h00 19h00
Samedi 09h00 19h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Salons de Manucure à alfortville

A découvrir à Alfortville

Avis

7 Reviews

Sam G.
Sam G.
Google

Un très bon accueil, un taff de qualité même en venant avec une coupe de sauvage à la fin tu ressors clean. Je vous le recommande, vous en avez vraiment pour votre argent.

Jerem
Jerem
Google

Vraiment top et professionnel. Prends le temps de faire la coupe, demande toujours l'opinion au fur à mesure pour être sûr que ça vous convient, super àl'écoute. Résultat garanti, je recommande !

Marie-Line L.
Marie-Line L.
Google

Un coiffeur expérimentés Excellent dans sont domaines la coiffures et coupes et pour compléter Vous avez des prestations pour Les ongles. Moi j'aime et pourquoi pas vous 👍😃😉

Jordan R.
Jordan R.
Google

Coiffeur accueillant, à l’écoute du client et respecte parfaitement les règles sanitaires. Je suis toujours satisfait du résultat. Si vous voulez un dégradé de qualité je vous le recommande !

OUSIRÉ S.
OUSIRÉ S.
Google

Un accueil parfait, le coiffeur est à l’écoute et très à cheval sur les règles sanitaire. Je vais là-bas depuis quelque mois les yeux fermé. Je recommande

Ajouter un avis