Bar Onglerie E.M.D-Maria Demian
Rue Barnold, 93380 Pierrefitte-sur-Seine, France
Salon de Manucure
121 Rue Gabriel Péri, 93200 Saint-Denis, France
Cette fiche présente L’Atelier Coiffure et Esthétique, à Saint-Denis dans le département Seine-Saint-Denis. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à L’Atelier Coiffure et Esthétique.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 09h30 19h00 |
| Mercredi | 09h30 19h00 |
| Jeudi | 09h30 19h00 |
| Vendredi | 09h30 19h00 |
| Samedi | 09h00 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
302 Reviews
Je suis venue ce matin avec ma maman pour qu’elle profite un peu. Elle a donc été prise en charge pour un massage, manucure et coiffure. L’accueil a été super & je souhaite remercier tout le monde pour lui avoir fait passer ce bon moment!!
J’ai été reçue par Mimi qui est aimable, souriante et surtout très professionnelle ! Hygiène irréprochable et pas trop de douleur ! Merci Mimi ! Je reviendrai
Des experts dans les ongles mais pas la coiffure. Je retire des points car récemment pour faire une dépose apres une pause de gel ou de vernis permanent ils facturent 10€ ! Jamais vu dans les autres salons
Magnifique! J’ai rien à dire Matilde la coiffeuse a été d’exception ! Elle a fais un travail remarquable très à l’écoute . Je recommande vivement .
Je viens de sortir je suis tellement déçu un salon à fuire Jami demande une coupe carrée plongeant il est tout sauf plongeant j’ai des cheveux hyper lisse même pas besoin d’être coiffé elle a mis même pas 20 mn pour tout finir elle m’as demandé 36euro le prix affiché pour les cheveux court était 24,50 euro j’ai regretté d’avoir été chez cette dame mais franchement à fuire à fuire à fuire le kerma existe si elle croit qu’elle va s’enrichir avec les 36 euros beh qu’elle se fasse plaisir , mais c’est hallucinant du jamais vu en plus de ça elle voulais me faire du lisseur alors que j’ai jamais fait ça c’est juste pour camoufler les défauts je suis énervé je suis obligé d’aller dans un autre salon pour rattraper leur connerie c’est pas possible je laisse le bon dieu me venger ma souffrance j’ai envie de pleurer tout sauf ce que je voulais