Armelle Beauté
11 Av. Emile Cossonneau, 93160 Noisy-le-Grand, France
Salon de Manucure
C. Cial Les Arcades, 234 Boulevard du Mont d'Est, 93160 Noisy-le-Grand, France
Cette fiche présente Franck Provost - Coiffeur Noisy le Grand, à Noisy-le-Grand dans le département Seine-Saint-Denis. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Franck Provost - Coiffeur Noisy le Grand.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 10h00 20h00 |
| Mardi | 10h00 20h00 |
| Mercredi | 10h00 20h00 |
| Jeudi | 10h00 20h00 |
| Vendredi | 10h00 20h00 |
| Samedi | 09h30 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
374 Reviews
Pour pas mettre zero etoile salon pourri et pourtant j en fais des salons de coiffure mais la c est le pire equipe triste responsable a revoir aussi froide qu un iceberg franchement eviter absolument
Je suis venue faire un devis coupe couleur accepté, on me dit que C est ok si je reviens le lendemain à 17h30. Je quitte donc tôt mon travail et arrivée à l heure, plus de disponibilité, il fallait prendre rdv. Je prends donc rdv et le jour J " pas de couleur cette semaine, les coloristes sont en vacances". Jamais vu une blague pareille !
Très bon accueil et personnel efficace ! Très satisfaite de mes prestations ! Prix trop cher pour moi par contre ! Un peu trop d'attente mais bon s'était sans rdv (impossible de réserver sur le site)! Et quelques règlement de compte devant les clients ce qui est moyen !
A chaque fois que j'y vais je suis reçue rapidement. Le personnel est sympathique. Un thé ou un café est aussi offert. On est vite coiffé et les coiffeurs sont a l'écoute. C'est très pratique d'y aller lorsque l'on travail le a coté
Coiffure sur pause déjeuner, service toujours rapide. Le café/the n'est pas proposé systématiquement mais si vous avez de l'attente n'hésitez pas à le demander. La prestation est un peu chère (28€ coupe homme) mais le service est bien rendu et agréable. Attention dernier passage lors du shampoing le coiffeur (jeune et en formation) avait une très forte odeur de cigarette froide sur les mains.