Institut de beauté Bodyminute
1 Bd Chanzy, 93320 Les Pavillons-sous-Bois, France
Salon de Manucure
59 Avenue Jean Jaurès, 93320 Les Pavillons-sous-Bois, France
le Salon de Manucure Ziana Wedding vous accueille au 59 Avenue Jean Jaurès, 93320 Les Pavillons-sous-Bois, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Ziana Wedding est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 12h00 18h00 |
| Mardi | 12h00 18h00 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 12h00 18h00 |
| Vendredi | 12h00 18h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Découvrez d'Autres Salons de Manucure à les-pavillons-sous-bois
5 Reviews
La vendeuse est super agréable et conseil super bien j'ai pris toutes mes robes là bas même les demoiselles d'honneur j'ai trouvé mon bonheur grâce à tout ses précieux conseils même si ce n'était pas à acheter chez ziana Wedding ??❤️❤️?? et pour avoir comparé les tarifs sont super intéressant au vu de la qualité de la prestation merci encore ! ☺️
Je donne mon avis en tant que sœur et plus grande observatrice du mariage de la mariée. Diana Wedding a su répondre à toutes les demandes de la mariée. Un vrai rapport qualité-prix. Aucune imperfection sur les robes.Bref, des robes j'avais vu au paravant. Toutes sublimes ! Les accompagnatrices, des vraaaais amour & professionnelle ! Merci milles fois ♥️
Merci pour tout ! Vous m’avez embelli le plus beau jour de ma vie ! Vous êtes super ! Organiser ponctuel ! Grâce à vous j’ai pu profiter ce jour là même si j’avais énormément de robe ! Je vous ai fait confiance et j’ai bien fait ! Vous avez tout gérée mon stresse il avait complètement disparu lol ! Entouca je vous conseille a tout le monde ! Et surtout à mes proches !! Gros bisous les filles !! ❤️❤️❤️???
La meilleure prestations negafa qui existe. Des robes juste SUBLIMES, des jeunes femmes au grand cœur faisant preuve d'un professionnalisme sans nom. Encore milles merci !!