Franck Provost - Coiffeur Les Pavillons-sous-Bois

Salon de Manucure

Franck Provost - Coiffeur Les Pavillons-sous-Bois

Avenue Georges Pompidou C. Cial Cora, 93320 Les Pavillons-sous-Bois, France

Photos

Description

Salon de Manucure Franck Provost - Coiffeur Les Pavillons-sous-Bois

le Salon de Manucure Franck Provost - Coiffeur Les Pavillons-sous-Bois vous accueille au Avenue Georges Pompidou C. Cial Cora, 93320 Les Pavillons-sous-Bois, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Franck Provost - Coiffeur Les Pavillons-sous-Bois est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 10h00 19h00
Mercredi 10h00 19h00
Jeudi 10h00 19h00
Vendredi 10h00 19h00
Samedi 10h00 19h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Salons de Manucure à les-pavillons-sous-bois

Avis

84 Reviews

Matteo S.
Matteo S.
Google

Nul. Ils disent savoir coiffer mais je pense qu'ils se trompent sur leurs savoirs faire j'ai demandé de me rafraîchir la frange et je suis revenue avec 2cm de cheveux

Francesca
Francesca
Google

Je suis venue pour une coloration pour unifier mes cheveux ça c'est très bien passé malheureusement la coloration n'a pas pris sur les racines. J'y suis retournée et de nouveau des cheveux blancs. Je suis un peu déçue. Equipe très gentille mais pas le résultat attendu niveau coloration

Laura D. l. t.
Laura D. l. t.
Google

Merci beaucoup !!!!!!! Toujours au top pour mon petit garçon comme pour moi !! Merci pour votre accueil chaleureux, à l’écoute d’une maman exigeante et des rêves d’un enfant pour une super coiffure de petit homme ! J’apprécie la ponctualité et les précieux conseils de professionnels à chaque fois pour la couleur et la coupe ! Trop content d’avoir découvert votre salon il y a déjà 1an !!

Nushrina P.
Nushrina P.
Google

Une catastrophe. A fuir Je me retrouve avec cheveux en étages à l’arrière et les cheveux longs en avant. (Jsuis une femme) on pourrait penser que mon dégradé a été fait à la tondeuse. La coiffeuse n’a même pas été capable de me faire une frange de ce nom. La mèche du milieu du front est plus longue que celles sur le côté. Si vous ne voulez pas ruiner vos cheveux n’y allez pas. Si je pouvais, j’aurai exigé un remboursement. 1 an de pousse de cheveux gaspillé. Je comprends pourquoi le salon était vide un samedi après midi. Une coiffeuse s’occupait d’un homme en face de moi, elle n’a pas été capable de continuer et a donc demandé à sa responsable de faire la coupe, qui a quand même été ratée…

Catarina F.
Catarina F.
Google

Tout d'abord MERCI a Laura et bien sur a toute l'équipe qui a été super adorable avec moi elles sont très professionnelles et souriante je me suis sentis très alaise et comme chez moi , a chaque demande d'un conseil elles ont su me répondre. J'avais très peur de me lancé dans un changement capillaire et franchement je reviendrais avec plaisir et surtout avec confiance , MERCI BEAUCOUP ! À BIENTOT

Ajouter un avis