Tya Beaute
189 Rue de Paris, 93260 Les Lilas, France
Salon de Manucure
162 Rue de Paris, 93260 Les Lilas, France
Cette fiche présente Nail Vyvy, à Les Lilas dans le département Seine-Saint-Denis. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Nail Vyvy.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 10h00 19h30 |
| Mercredi | 10h00 19h30 |
| Jeudi | 10h00 19h30 |
| Vendredi | 10h00 19h30 |
| Samedi | 10h00 19h30 |
| Dimanche | 10h00 19h00 |
106 Reviews
vyvy tjrs là à dead les ongles puis vrmt l'équipe qui travaille là bas sont trop gentils elle m'a réparer les ongles en bien puis c même pas chère c vrmt rentable pour qui est trop beau regarde trop magnifique merci à eux les meilleurs j'irai tout le temps pour tout puis ils sont aussi gentils (sa paraît nature grrr)
Super accueil travail très bien fait avec soin je leur confie chaque mois mes ongles c'est un pur moment de bonheur .les meilleurs aux lilas
Toujours aussi satisfaite, je fais des poses en résine et ça tient très bien
Une vraie petite parenthèse de bonheur ! J’ai fait poser des faux ongles et ils sont juste sublimes, exactement comme je les rêvais. La personne qui s’est occupée de moi a été douce, attentionnée et super minutieuse. L’ambiance du salon est cosy, on s’y sent comme à la maison. Je repars avec le sourire et des ongles magnifiques, merci encore !
IMMONDE. Je suis tombée sur une prothésiste pas du tout compétente. J’ai du la reprendre plusieurs fois, mais le résultats est tout de même terrible. 43€ pour avoir des ongles que j’ai déjà envie d’enlever… très déçue