Naya indienne beauté

Salon de Manucure

Naya indienne beauté

222 Rue Anatole France, 93700 Drancy, France

Photos

Description

Salon de Manucure Naya indienne beauté

le Salon de Manucure Naya indienne beauté vous accueille au 222 Rue Anatole France, 93700 Drancy, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Naya indienne beauté est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 10h00 19h30
Mardi 10h00 19h30
Mercredi 10h00 19h30
Jeudi 10h00 19h30
Vendredi 10h00 19h30
Samedi 10h00 19h30
Dimanche 10h30 19h00

Découvrez d'Autres Salons de Manucure à drancy

A découvrir à Drancy

Avis

45 Reviews

Kamal K.
Kamal K.
Google

Je suis aller faire les sourcils, une dame m’a gâcher mes sourcils elle a enlevé des poils ou il fallait pas je suis dégoûtée !!!!! À fuir svp elles étaient trois, les deux font bien mais une nouvelle aujourd’hui 24/01 vers 14:20 m’a niquer mes sourcils

Cathlyn I.
Cathlyn I.
Google

Un conseil, n’allez jamais faire vos sourcils la bas. Elles n’écoutent pas votre demande et en plus elles sont plus chères que les autres dans le quartier !!! C’est une catastrophe je me retrouve avec des sourcils trop fin et asymétriques alors que je lui avait juste demander de « nettoyer » la forme

Gönül K.
Gönül K.
Google

Je suis allée faire mes ongles aujourd’hui et ça s’est très mal passé. Je vous laisse voir les photos. Aucun ongle n’est de la même forme. Les ongles sont extrêmement fins et fragiles, certains sont déjà prêts à casser ! (Voir photos). Résultat : non seulement ce n’est pas esthétique mais c’est douloureux ! Quand j’ai demandé à changer la forme, la dame m’a dit que c’était impossible et qu’en plus je devais payer la prestation malgré tout ! Alors que rien n’est respecté et que j’ai mal ! Elle a menacé d’appeler la police. Elles ont fermé la porte à clé pour que je ne puisse pas partir sans payer les 25€. J’ai donc été forcé de payer la prestation. Je vais porter plainte et demander compensation après être allé voir un médecin car je peux avoir une infection. C’est inadmissible qu’un salon comme ceci puisse exercer.

Pollywood s. C. e. e.
Pollywood s. C. e. e.
Google

mes ongles ont été faits de manière très professionnelle avec beaucoup de soin et l'esthéticienne a fait exactement ce que je demandais, elle était adorable et bien sûr j'adore mes ongles, je recommande vivement ce salon

Kelly K.
Kelly K.
Google

Si vous voulez une épilation des sourcils impeccable, allez-y les yeux fermés ! Faites-vous épiler par la dame aux lunettes, c’est la meilleure. Elle ne m’a jamais ratée, contrairement à d’autres. Cela fait trois ans que je vais là-bas, et je suis toujours satisfaite !

Ajouter un avis