28 Av. du Général de Gaulle, 93170 Bagnolet, France
le Salon de Manucure Yves Rocher vous accueille au 28 Av. du Général de Gaulle, 93170 Bagnolet, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Yves Rocher est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 10h00 19h45 |
Mardi | 10h00 19h45 |
Mercredi | 10h00 19h45 |
Jeudi | 10h00 19h45 |
Vendredi | 10h00 19h45 |
Samedi | 10h00 19h45 |
Dimanche | Fermé |
Nous avons effectué un passage ce jour, accueil peu satisfaisant et encaissement à revoir : la vendeuse n’est pas souriante, s’adresse à nous limite en chuchotant (alors qu’elle parle normalement à ses collègues esthéticiennes et conseillères), ne propose pas de sac (j’ai donc pensé naïvement qu’ils étaient gratuits), et bien sûr ne nous demande pas notre carte fidélité. Une fois le paiement effectué, j’ai demandé si nous avions droit à des cadeaux, elle a donc appelé une autre conseillère étant donné que c’était impossible une fois le paiement effectué. Je m’y suis résigné et ait demandé un sac, qui était donc payant …. Nous nous sommes donc plaints à cette deuxième conseillère de la nonchalance et le manque de savoir faire en tant que commerciale de la précédente « conseillère ». Résultat : aucune remise en question. Très déçu étant donné que nous avions l’habitude d’y aller et que tout se passait bien ….
Vraiment déçue de mon expérience client dans ce Yves Rocher. Je suis cliente depuis longtemps et ai toujours eu de bonnes expériences auparavant. Je suis venue pour un massage, la durée n'a pas été respectée, la salle n'était pas bien isolée donc j'entendais les vendeuses discuter et la musique était trop forte.
Une très mauvaise expérience ce jour dans cet institut. Tout commence par un retard de 45 minutes. La vendeuse qui comprends mon agacement fini par m’installer dans une cabine et attend que la responsable revienne pour qu’elle s’occupe de moi à la place de mon esthéticienne. Elle commence le travail de façon étrange (on sent le manque d’expérience) puis sa responsable l’interrompt pour qu’elle revienne en boutique car l’esthéticienne qui devait me prendre s’est enfin libérée. Donc 2nd partie de la prestation pour finir (faire) le travail. Au final au moment de payer la responsable tout sourire “tout s’est bien passée?” Ben non 45 min de retard ne s’explique pas sauf si les planning sont surchargés ou le personnel pas au niveau. Bref habituellement je vais aux Lilas et c’est toujours nickel ! Cette fois n’ayant pas trouvé de créneau au dernier moment je me suis rabattu ici et je ne le referai plus. Quant aux 10% de ristourne de geste commercial non ça ne compense pas cette mauvaise expérience.
Bonjour, j'ai pu me faire un soin massage au monoi aujourd'hui. C'était très bien! L'accueil y est bien, chaleureux. L'équipe d'esthéticiennes est sympathique et souriante. Merci à la responsable de m'avoir proposé de profiter de ce temps de relaxation. Merci à vous toutes
Je passais par là, simplement pour faire mes courses et remarque une petite pancarte sur leur vitrine avec une promotion sur les soins qui attirent ma curiosité. Bien accueillie et avec le sourire par une vendeuse qui m'explique tout en détail. J'apprends qu'une des esthéticiennes est disponible. J'y vais ! Je ne regrette absolument pas. J'ai passé 30 min pour un soin du visage express. Clémentine a très bien pris soin de moi. Quelle douceur et agréabilité ❤️. MERCI. Je reviendrai.
28 Av. du Général de Gaulle, 93170 Bagnolet, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 10h00 19h45 |
Mardi | 10h00 19h45 |
Mercredi | 10h00 19h45 |
Jeudi | 10h00 19h45 |
Vendredi | 10h00 19h45 |
Samedi | 10h00 19h45 |
Dimanche | Fermé |
site: Yves Rocher
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 24/09/2025