Saint Algue - Coiffeur Rueil Malmaison

Salon de Manucure

Saint Algue - Coiffeur Rueil Malmaison

63 Av. de Fouilleuse, 92500 Rueil-Malmaison, France

Photos

Description

Salon de Manucure Saint Algue - Coiffeur Rueil Malmaison

le Salon de Manucure Saint Algue - Coiffeur Rueil Malmaison vous accueille au 63 Av. de Fouilleuse, 92500 Rueil-Malmaison, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Saint Algue - Coiffeur Rueil Malmaison est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 09h30 18h00
Mercredi 09h30 19h00
Jeudi 09h30 19h00
Vendredi 09h30 19h00
Samedi 09h00 19h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Salons de Manucure à rueil-malmaison

A découvrir à Rueil-Malmaison

Avis

99 Reviews

Jessica H.
Jessica H.
Google

Je suis allée deux fois dans ce salon, pour des coupes et une coloration , j’ai été coiffée par Sarah, très pro et très agréable Les coupes et la couleur sont parfaites

marie B.
marie B.
Google

Merci à Mélissa pour la couleur et Audrey pour la coupe-brushing c’est super beau (merci également pour l’accueil toujours aussi bien) 👍 🩷

Colette L.
Colette L.
Google

Je sors de ce salon plus mal coiffée qu'en entrant je me doutais un peu !! Pas prête d'y retourner

thewals123
thewals123
Google

Équipe fort sympathique et amicale! Les coiffures sont au top! Des années que je viens ici et jamais déçus donc je vous recommande ce salon sans hésitation.

Christelle R.
Christelle R.
Google

Très déçue 😞 J'y suis allée une 1ere fois pour couleur et coupe. J'ai eu exactement ce que je ne voulais pas en couleur mais la coupe "passait". J'y suis retourné à peine 2 semaines plus tard pour expliquer, on me refait la couleur qui cette fous "passait" mais sans plus et on me rate la coupe.... Le pompom, on me fait payer 72 € 😰 Je mets une photo plus parlante que tous les mots...... 2 étoiles car elles sont très sympa

Ajouter un avis