New boudoir d’Esther - Salon de Manucure à Levallois-Perret
Salon de Manucure Levallois-Perret (92) Vous gérez cet établissement ?

New boudoir d’Esther

31 Rue Louise Michel, 92300 Levallois-Perret, France

À proximité DE LEVALLOIS-PERRET

Autres salons de manucure à Levallois-Perret

New boudoir d’Esther

Photos de New boudoir d’Esther

Description

Salon de Manucure New boudoir d’Esther

Situé à Levallois-Perret (92), New boudoir d’Esther est un institut ongulaire disponible pour répondre aux besoins des résidents dans les Hauts-de-Seine. Cet établissement vous accueille au 31 Rue Louise Michel, 92300 Levallois-Perret, France pour l'ensemble de ses prestations. Présent sur le secteur depuis 2023, ce professionnel bénéficie d'une solide expérience du terrain.

Au service de sa clientèle, New boudoir d’Esther met à disposition des prestations variées telles que la pose de vernis semi-permanent et le soin nourrissant des cuticules. L'accent est mis sur l'utilisation de produits professionnels certifiés et respectueux de l'ongle afin d'assurer un service optimal et personnalisé.

New boudoir d’Esther comptabilise actuellement 121 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,9/5. N'hésitez pas à parcourir les impressions partagées par les précédents clients.

Les créneaux d'ouverture s'étendent tout au long de la semaine selon la grille détaillée ci-dessous. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.

Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des salons de manucure répertoriés à Levallois-Perret (92).

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 10h00 20h00
Mardi 10h00 20h00
Mercredi 10h00 20h00
Jeudi 10h00 20h00
Vendredi 10h00 20h00
Samedi 10h00 20h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Salons de Manucure à Levallois-Perret

Espace Professionnel -50% pendant 3 mois

Vous êtes le propriétaire de New boudoir d’Esther ?

Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyNailBar.

Numéro direct sans surtaxe
Photos & Horaires personnalisés
Visibilité & Référencement local
Forfaits dès 2,99€/mois • Sans engagement Voir les forfaits

Avis clients sur New boudoir d’Esther

121 Reviews

Inaam
Inaam
Google

Je suis venue pour la première fois pour une pose de vernis classique. Bonne expérience, rapide et efficace. Merci Tin :)

Camille C.
Camille C.
Google

Elle a coupé tous mes ongles malgré ma demande explicite pour une French, rendant cela impossible. Je me suis donc résignée à une couleur simple, mais le résultat était franchement décevant !

Hajar L.
Hajar L.
Google

Très déçue lors de mon dernier passage. Résultat avec un effet pate à modeler trop épais (ce qui est très étonnant pour du semi permanent). Index pas du tout clean, en sachant que c’est très difficile d’enlever du semi permanent sur la peau et + bonus la nail laissait des petites parties non couvertes de vernis sur l’ongle jusqu’à ce que je lui fasse la remarque et débordait a mainte reprise sur les cuticules /peau, d’ou le résultat non clean j’imagine. Enfin je trouve que c’est juste dommage parce que j’étais toujours satisfaite sauf cette fois-ci mais je n’ai pas eu la bonne nail tech

Candice H.
Candice H.
Google

Très bonne expérience avec Céline qui prends le temps de bien faire, est à l’écoute et fait de bonnes suggestions pour vous convenir au mieux. Je recommande !

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.
Google

Je suis tombée par hasard sur ce salon en sortant d’un déjeuner. J’ai été agréablement surprise dépose et manucure parfaites. Par ailleurs, le vernis est de bonne qualité. Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu un demi-permanent qui durait aussi longtemps. Même si ce n’est pas prêt de chez moi, je reviendrai.

Ajouter un avis

Informations administratives & juridiques

Salons de Manucure dans d'autres communes du Hauts-de-Seine (92)

Réseau & Services à Levallois-Perret

Besoin d'un autre professionnel à Levallois-Perret ?