Beauty Success l'Institut
54 Rue Jean Pierre Timbaud, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Salon de Manucure
14 Rue Jeanne-d'Arc, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Cette fiche présente COCO ROCHA, à Issy-les-Moulineaux dans le département Hauts-de-Seine. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à COCO ROCHA.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 10h00 19h00 |
| Mercredi | 10h00 19h00 |
| Jeudi | 10h00 19h00 |
| Vendredi | 10h00 19h00 |
| Samedi | 10h00 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
52 Reviews
Je ne le recommande pas du tout. Le personnel manque vraiment de professionnalisme. À plusieurs reprises, pendant la manucure et la pédicure, elles m’ont fait saigner. Deux jours ont passé et mes ongles sont encore sensibles et douloureux tellement elles ont trop insisté sur les coins. Et en plus, à peine une semaine plus tard, j’ai déjà deux ongles cassés ! Tu y vas pour te détendre, et au final, tu ressors frustrée et déçue
Je recommande cet institut à 100% ! Travail soigné, beaucoup de choix et une tenue impeccable en ce qui concerne les ongles. On ressort toujours ravie et l’équipe est d’une gentillesse incroyable, on passe un vrai bon moment à chaque visite.
Le salon est sympa et les filles sont très agréables, l’ambiance est chaleureuse. En revanche, la prestation sur les ongles n’était pas du tout à la hauteur. J’ai fait un gainage qui s’est révélé vraiment décevant : le gel était beaucoup trop épais, mal appliqué (des bulles, des zones non couvertes jusqu’au bord de l’ongle), et le rendu donnait l’impression d’ongles dédoublés. Côté hygiène, bien que les pinceaux soient lavés entre les clientes, celui utilisé pour l’application du gel était plein de poussière – ce qui est loin d’être idéal. Dommage, car le cadre est agréable, mais je déconseille ce salon à celles et ceux qui recherchent une pose nette et professionnelle
⭐ 1 étoile – et c’est bien payé. Je ne laisse jamais d’avis, je suis plutôt du genre indulgente. Je pense que tout le monde peut se tromper, que l’erreur est humaine… mais là, trop c’est trop. Il y a un moment où il faut arrêter de prendre les clientes pour des idiotes. Samedi, je réserve via Planity une pédicure complète chez Coco Rocha, que je ne connaissais pas. J’ai déjà un vernis semi-permanent posé depuis deux semaines. Je veux juste changer de couleur et me faire plaisir, en détente. Je choisis donc la formule "full options" à 50€. L’accueil est charmant, le lieu cosy, lumière tamisée, ambiance cocon… sauf qu’à partir de là, tout déraille. 🌀 La dépose : laborieuse. Au passage, la technicienne m’arrache une prothèse ongulaire sur un gros orteil en souffrance. Elle m’annonce qu’il faudra la reconstruire. Bon, admettons. 🌀 La pédicure : longue comme un jour sans fin. Plus de 2h à limer, tripoter, gommer, sans méthode ni assurance. Le soin des cuticules ? Aléatoire. La gestion des callosités ? Catastrophique. Mes peaux mortes campent encore sous mes pieds comme des berniques sur leur rocher. Je signale ce point. On me répond très sérieusement que c’est normal : « Ce n’est pas de notre fait, madame, c’est de la sécheresse de votre peau. » . SERIEUSEMENT ! Donc je repars avec la plante du pied façon Crocodile Dandy, et c’est censé passer crème ? Ah non. 🌀 La reconstruction de l’ongle : on m’a posé une couche de gel aussi épaisse qu’un couvercle de bocal. L’ongle est court, difforme, et complètement asymétrique par rapport à l’autre pied. 🌀 La pose de vernis : je demande un prune sombre et couvrant, discret. Je ressors avec une pose translucide, comme un sirop de cassis sur du carton. On voit tout à travers. L’ongle et la honte. Mais le bouquet final, c’est à la caisse : on me demande 70€ au lieu des 50€ prévus. Motif ? La dépose (celle du vernis que j’avais) et la reconstruction de l’ongle (qu’on m’a arraché pendant la prestation). Magnifique. Je paie. J’ai juste envie de rentrer. Ce n’est que chez moi, en retirant mes baskets, que je découvre l’étendue du désastre. Le week-end passe (l’institut est fermé dimanche et lundi), je les appelle le mardi dès l’ouverture. On me demande des photos. Je m’exécute. Et je les joins d’ailleurs à ce commentaire, au cas où ça puisse servir. On me rappelle. Long échange. On finit par me proposer un rendez-vous pour corriger tout ça. Je bloque du temps, j’y retourne. Et là, c’est l’opération déni collectif : trois esthéticiennes m’encerclent, m’expliquant que tout allait bien, que j’ai mal compris, que mon seul souci était de changer de vernis, et que pour le reste, ma peau est sèche. Je leur réponds aussi calmement que possible, car enough is enough quand même, que je ne suis pas là pour polémiquer, juste pour rattraper des pieds bâclés. Je demande qu’on égalise les gros orteils, qu’on cache la misère avec un vrai vernis couvrant. Je précise même que je me fiche de la couleur, je veux juste pouvoir regarder mes pieds sans voir une tête de tortue sur l’un et un bouchon de liège sur l’autre. Et là, surprise : « Mais madame, il faudra re-payer la dépose et la nouvelle pose. » Et non. Hors de question. Le ton monte. On finit par trouver un terrain d’entente de fortune : deux couches supplémentaires du même vernis prune, exactement le même, sur l’existant pour masquer le carnage, et un rabotage du bouchon de liège. Deal accepté. Fatiguée, je prends ce qu’on me donne. 👉 Le résultat final est nettement meilleur, preuve que c’était possible. Et pourtant, aucune excuse, aucun geste commercial, zéro remise en question. Le genre de service où le client a toujours tort, même quand il montre les preuves. Bref. Plus jamais. Vous êtes libres d’y aller. Moi, c’est terminé. Je vous mets les photos de la 1ere et la deuxième prestation, vous saurez très vite faire le avant/apres ! Enjoy !
Je me suis rendue dans ce salon avec ma sœur pour un gainage et une manucure russe, mais l'expérience a été très décevante. Le gainage n'a duré qu'une semaine avant que le gel ne commence à se décoller sur les côtés. Pour un tarif de 50€, je m'attendais à une bien meilleure qualité, d'autant plus que ce prix reste le même que l'on prenne le gainage avec ou sans vernis semi-permanent – une première pour moi! Le prix est excessif pour le quartier/localisation et, honnêtement, la qualité des produits utilisés n'est absolument pas à la hauteur. Je suis une adepte du gainage et de la manucure russe depuis 5 ans, et c'est la première fois que je vois un gel tenir aussi peu de temps. Je tiens à préciser que les filles étaient tout de même très sympathiques, mais malgré cela, je ne reviendrai plus dans ce salon. Je ne recommande pas cet endroit si vous cherchez un résultat durable et de qualité.