Douceur d'Ange - Salon de Manucure à Gennevilliers
Salon de Manucure Gennevilliers (92) Vous gérez cet établissement ?

Douceur d'Ange

41 Rue Pierre Timbaud, Gennevilliers

À proximité DE GENNEVILLIERS

Autres salons de manucure à Gennevilliers

Douceur d'Ange

Photos de Douceur d'Ange

Description

Salon de Manucure Douceur d'Ange

Installé à Gennevilliers (92), Douceur d'Ange est une espace beauté des ongles accessible pour répondre aux besoins des résidents dans les Hauts-de-Seine. Cet établissement vous accueille au 41 Rue Pierre Timbaud, Gennevilliers pour l'ensemble de ses prestations.

Spécialisé(e) dans son domaine, Douceur d'Ange met à disposition des prestations variées telles que la pose de vernis semi-permanent et la manucure russe soignée. L'activité s'appuie sur un savoir-faire technique précis et à l'écoute des tendances actuelles, permettant ainsi de prendre soin de vos ongles au quotidien.

Aucune évaluation n'a encore été enregistrée pour Douceur d'Ange à Gennevilliers. Si vous avez déjà fait appel à cet établissement, n'hésitez pas à laisser votre avis sur MyNailBar pour guider les prochains visiteurs.

Pensez à vérifier la disponibilité de l'établissement avant d'effectuer votre déplacement.

Retrouvez Douceur d'Ange ainsi que tous les salons de manucure à Gennevilliers directement sur MyNailBar et explorez les options disponibles dans les Hauts-de-Seine.

Voir d'autres Salons de Manucure à Gennevilliers

Espace Professionnel -50% pendant 3 mois

Vous êtes le propriétaire de Douceur d'Ange ?

Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyNailBar.

Numéro direct sans surtaxe
Photos & Horaires personnalisés
Visibilité & Référencement local
Forfaits dès 2,99€/mois • Sans engagement Voir les forfaits

Avis clients sur Douceur d'Ange

0 Reviews

Ajouter un avis

Salons de Manucure dans d'autres communes du Hauts-de-Seine (92)

Réseau & Services à Gennevilliers

Besoin d'un autre professionnel à Gennevilliers ?