59 Rue des Bourguignons, 92270 Bois-Colombes, France
le Salon de Manucure Yves Rocher vous accueille au 59 Rue des Bourguignons, 92270 Bois-Colombes, France.
Toute l'équipe de Yves Rocher sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.
Les horaires d'ouvertures sont:
Lundi | Fermé |
Mardi | 10h00 19h30 |
Mercredi | 10h00 19h30 |
Jeudi | 10h00 19h30 |
Vendredi | 10h00 19h30 |
Samedi | 10h00 19h30 |
Dimanche | Fermé |
Expérience désastreuse pour une épilation du maillot. En arrivant pour mon rdv je demande si je peux utiliser leurs toilettes, on me répond sèchement « qu il n y en a pas ». Je sais que légalement parlant, les instituts n ont pas d obligation à avoir des toilettes pour leur clients, en l occurrence, je suis enceinte de 7 mois, je pense qu elle aurait pu faire une exception (ça s appelle de l’intelligence de situation et être commerçant par la même occasion). A cela s ajoute, 15 mn de retard (pour une prestation qui dure 20mn, le ratio est compliqué). La pièce où j ai été épilée était tout simplement sale. Et, pour ce qui est de la prestation en elle même, à savoir un maillot intégrale, elle a laissé énormément de poil de partout ( ce que je n ai évidemment pas vu à l instant T car ventre de femme enceinte). Bref, payer 27 euros pour avoir à faire à des personnes non commerçantes, incompétentes et non consciencieuses, c est cher ! Je n y retournerai évidemment pas, c est une honte de A à Z !
Les produits sont toujours de bonne qualité. L’accueil est plus aléatoire. Les vendeuses connaissent parfaitement leurs techniques pour vous pousser à l’achat, en revanche nettement moins les spécificités des produits. Quand on leur demande une précision sur n’importe quel article, elles regardent vaguement l’étiquette puis vous répondent qu’elles ne savent pas. Bref, j’y vais pour les produits mais n’y allez pas pour des renseignements produits et/ou conseils.
J ai acheté un produit ce matin, j avais droit à une réduction, on me demande ma carte ,( d habitude on me demande mon email pour voir les réductions, ) je pensais qu elle verrait les réductions avec la carte,et bien elle m a fait payer le prix total. Quand je lui ai dit que j avais droit à une réduction elle m a fait remarqué sur un ton agressif que c etait a moi de lui dire. Honteux De plus j ai effectué un massage du dos il y a quelques mois c était sensé durer 1 heure de10h a 11 h,elle m.a fait installer, elle est venue à 10h05 et a 10h50 elle m a dit,voilà, c est fini. C est ça 1 heure,60 minutes !!!! Inadmissible, ! Il faudrait également revoir l accueil !!!! Et surtout ne pas parler de la cliente, de sa tenue vestimentaire, tout bas entre collègues, une honte !!
Massage prévu pour 30 minutes et terminé au bout de 18 minutes! Un scandale! Du retard au début pour lequel on me présente des excuses en me précisant que cela n'entamera en rien la durée de mon soin... Même le ticket de caisse prouve que les 30 minutes n'ont pas été respectées mais il m'a été répondu que nous n'avions pas les mêmes horaires! Un conseil: il vaut mieux dépenser un peu plus et aller dans un véritable institut, respectueux de ses clientes et de ses engagements!
Épilation samedi. Ravie. Une jeune femme vraiment douce et professionnelle. De bons conseils pour les soins du visage. Un agréable moment. Un soin du visage ce jour. Super moment de bien-être.
59 Rue des Bourguignons, 92270 Bois-Colombes, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | Fermé |
Mardi | 10h00 19h30 |
Mercredi | 10h00 19h30 |
Jeudi | 10h00 19h30 |
Vendredi | 10h00 19h30 |
Samedi | 10h00 19h30 |
Dimanche | Fermé |
site: Yves Rocher
Dernière mise à jour: 07/03/2023