miami nails
10 Rue Alfred de Vigny, 91430 Igny, France
Situé à Igny (91), Valèrie Et Laurent est une salon de manucure référencé(e) pour répondre aux exigences des habitants dans l'Essonne. Facilement accessible au 21 bis rue Jules Ferry 91430 Igny, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Igny et des communes environnantes.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, Valèrie Et Laurent met à disposition des prestations variées telles que la manucure russe soignée et le nail art personnalisé et créatif. L'accent est mis sur un accueil convivial dans un cadre propice à la détente et au bien-être afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Comptabilisant 5 avis vérifiés avec une moyenne de 4,0/5, Valèrie Et Laurent bénéficie d'une opinion très encourageante à Igny. Les usagers soulignent la conformité des prestations et la disponibilité des équipes.
Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Vous pouvez joindre directement Valèrie Et Laurent par téléphone pour préparer votre demande.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Igny, découvrez notre sélection des meilleurs salons de manucure à Igny.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | Fermé |
| Mercredi | 06h30 20h00 |
| Jeudi | 06h30 20h00 |
| Vendredi | 06h30 20h00 |
| Samedi | 06h30 20h00 |
| Dimanche | 06h30 19h30 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyNailBar.
5 Reviews
Excellente boulangerie dans Igny. Le pain et les gâteaux sont excellents et le personnel extrêmement accueillant et de très bon conseil.
La meilleur boulangerie du coin et de très loin Si vous paaser dans le coin il faut s'y arreter et prendre du pain ou des viennoiserie c'est au top
Avoir appeler la boulangerie avant pour savoir si dans leurs Forêt Noir il y avais de VRAI Amarena et me répondre "Oui" Alors que non se ne sont en aucun cas de VRAI Amarena mais des cerise à l'alcool alors ne pas savoir se que sais des Amarena pour une boulangerie je trouve sa grave. Ou mentir aux clients en disant que c'était des vrai alors que pas du tout juste pour vendre(ces mon avis) Mais en plus la Forêt Noir était pas bonne du tout la chantilly était bizarre, le biscuits trop épais et imbibée avec un sirop pas bon En bref ne pas savoir se que sait des Amarena en Boulangerie ces grave et de plus ne pas savoir faire un entremet aussi CLASSIC que la Forêt Noir et bien je ne reviendrai plus et mon point de vu c'est à éviter
Service excellent. Bon pain, large choix.
Petite visite du jour