Solisun - Salon de Manucure à Chilly-Mazarin
Salon de Manucure Chilly-Mazarin (91) Vous gérez cet établissement ?

Solisun

118 Rue de la Passerelle, 91380 Chilly-Mazarin, France

À proximité DE CHILLY-MAZARIN

Autres salons de manucure à Chilly-Mazarin

Description

Salon de Manucure Solisun

Installé à Chilly-Mazarin (91), Solisun est un salon de manucure disponible pour répondre aux besoins des résidents dans l'Essonne. Retrouvez l'établissement à l'adresse suivante : 118 Rue de la Passerelle, 91380 Chilly-Mazarin, France.

Au service de sa clientèle, Solisun met à disposition des prestations variées telles que le renforcement des ongles naturels au gainage et la dépose délicate et le soin réparateur. L'activité s'appuie sur l'utilisation de produits professionnels certifiés et respectueux de l'ongle, permettant ainsi de sublimer la beauté de vos mains.

Soyez parmi les premiers usagers à partager votre retour d'expérience sur Solisun. Partagez votre appréciation en quelques clics afin de contribuer à l'information locale.

Pour connaître les plages horaires exactes ou les jours d'affluence, nous vous recommandons de prendre contact préalablement. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.

Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des salons de manucure répertoriés à Chilly-Mazarin (91).

Voir d'autres Salons de Manucure à Chilly-Mazarin

Espace Professionnel -50% pendant 3 mois

Vous êtes le propriétaire de Solisun ?

Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyNailBar.

Numéro direct sans surtaxe
Photos & Horaires personnalisés
Visibilité & Référencement local
Forfaits dès 2,99€/mois • Sans engagement Voir les forfaits

Avis clients sur Solisun

0 Reviews

Ajouter un avis

Salons de Manucure dans d'autres communes du Essonne (91)

Réseau & Services à Chilly-Mazarin

Besoin d'un autre professionnel à Chilly-Mazarin ?