Mayosen

Salon de Manucure

Mayosen

12 Av. Mazarin, 91380 Chilly-Mazarin, France

Photos

Description

Salon de Manucure Mayosen

Cette fiche présente Mayosen, à Chilly-Mazarin dans le département Essonne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 12 Av. Mazarin, 91380 Chilly-Mazarin, France
  • Avis clients : 161 avis, note moyenne 3.9/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Mayosen.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 12h30 19h00
Mardi 10h00 19h30
Mercredi 10h00 19h30
Jeudi 10h00 19h30
Vendredi 10h00 19h30
Samedi 10h00 19h30
Dimanche Fermé

Voir d'autres Salons de Manucure à chilly-mazarin

A découvrir à Chilly-Mazarin

Avis

161 Reviews

louna g.
louna g.
Google

Je n’ai même pas besoin d’écrire beaucoup, voilà juste ce que j’avais demandé et ce que j’ai eu rien à voir pour 45 €. Franchement c’est grave abusé, je me retrouve avec des pelles à la place des ongles.

Messias L. A.
Messias L. A.
Google

Me faire les ongles est une nouvelle expérience pour moi et je suis contente de l'avoir fait à Mayosen. Je remercie particulièrement Amelie qui a été minutieuse et a fait preuve de patience pour faire le design que je voulais. Je conseille de s'y rendre et y retournerai moi-même.

maeva H.
maeva H.
Google

Venu pour une dépose + pose de vernis semi permanent aux mains. Dés le jour même, j’avais les ongles qui me brûlaient, hyper sensible, je me suis dis que ça allait passer alors j’ai attendu un petit peu. Ça ne passait pas, ça s’empirait même donc j’ai tout retiré 2 jours après. Résultats, des bleus sur les ongles, je pense qu’il y avait un ingrédient dans les produits qui devait être bien trop fort et mes ongles n’ont pas supportés. J’en ai pour quelques mois avant de retrouver mes ongles … dégoûtée !

ritej d.
ritej d.
Google

Franchement, super déçue ! J’ai payé 38 € pour une pédicure en pensant avoir un vernis permanent qui tienne 3 à 4 semaines (c’est ce qu’on m’avait promis), résultat : au bout d’1 semaine c’était déjà foutu ! J’avais demandé un blanc laiteux, montré des photos pour être claire, et on m’a mis un blanc bien trop opaque, genre le blanc de french. Rien à voir avec ce que je voulais. J’ai eu confiance en ce salon, et au final je me sens arnaquée. Plus jamais je n’y remettrai les pieds.

Laura
Laura
Google

Venue par hasard dans ce salon, je cherchais un gainage pour mes ongles naturels, qui sont assez longs. J’ai été prise en charge rapidement, sans rendez-vous, par Sacha. Sa minutie m’a immédiatement mise en confiance. Du coup, je me suis dit : pourquoi ne pas faire aussi les pieds ? C’est un vrai complexe pour moi, car j’ai les pieds longs et larges, et mes ongles étaient totalement à l’abandon. Sacha a su reconstruire les ongles des deux pouces, ainsi que celui du petit orteil qui n’avait carrément plus d’ongle. Elle a réalisé une jolie French, très soignée. Franchement, c’est la première fois que j’ai cette impression d’avoir un semi-pieds… féminin ! Ahaha 🤭 Deux de mes ongles des mains étaient cassés, alors elle a décidé de couper tous les ongles pour harmoniser. Je regrette un peu la longueur, mais j’ai vraiment été agréablement surprise par le résultat : un rendu minimaliste, propre et élégant. J’ai payé un total de 73 € pour le gainage mains et pieds. Je trouve le tarif un peu élevé, surtout qu’il n’y a pas de soin, gommage ou massage inclus. Cela dit, je suis satisfaite du résultat. Sacha est douce, appliquée, et j’ai vraiment apprécié son professionnalisme. Je recommande ! Par contre, petit conseil : si vous prenez rendez-vous, soyez prêtes à patienter un peu, car la demande est forte.

Ajouter un avis