Queen beauty
81 Rue de Gravigny, 91380 Chilly-Mazarin, France
Salon de Manucure
56 Av. Mazarin, 91380 Chilly-Mazarin, France
Cette fiche présente Aleen Esthétique, à Chilly-Mazarin dans le département Essonne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Aleen Esthétique.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 10h00 19h00 |
| Mercredi | 10h00 19h00 |
| Jeudi | 10h00 19h00 |
| Vendredi | 10h00 19h00 |
| Samedi | 10h00 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
100 Reviews
Magnifique moment et délicieuse découverte !!! Je recommande les soins du corps, ils sont extraordinaires (modelage du dos + massage crânien) J'ai tellement aimé que je vais emmener mes filles 😉 Merci Aleenesthetique 👏🏼
Seconde visite afin de renouveler ma pose de vernis semi permanent ! Cette fois ci c'est Aline qui a pris soin de mes ongles, et j'ai passer un agréable moment ✨️ Je recommande cette fine équipe de passionnées, et pleine de bienveillance 💅
Toujours un plaisir d'aller chez Aline. Pose de Semi permanent soin ou épilation .. peu importe la prestation c'est toujours avec le sourire que nous sommes accueillis. Je recommande l'institut 😉
Un plaisir de venir à l’institut. Aline est toujours accueillante et souriante. Très professionnelle, elle sait rassurer et être l’écoute des besoins. Que se soit pour les épilations ou les ongles le résultat est toujours parfait. L’institut est très joli et très propre, on s’y sent bien ! Je recommande vivement
Épilation soignée, le vernis semi permanent a une bonne tenu, plus d’1 mois et tout ça à des prix corrects. De plus Aleen est une personne très agréable et de bons conseils ! Petit plus, elle propose des bijoux en acier inoxydable superbes ! Allez y sans hésiter