ANG'EYES

Salon de Manucure

ANG'EYES

20 Rue Jacques d'Aumale, 90300 Valdoie, France

Photos

Description

Salon de Manucure ANG'EYES

le Salon de Manucure ANG'EYES vous accueille au 20 Rue Jacques d'Aumale, 90300 Valdoie, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de ANG'EYES est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h45 18h00
Mardi 08h45 18h00
Mercredi Fermé
Jeudi 08h45 18h00
Vendredi 08h45 18h00
Samedi 09h00 13h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Salons de Manucure à valdoie

A découvrir à Valdoie

Avis

59 Reviews

Emeline
Emeline
Google

Première fois que je viens pour une pose cil à cil. C'est une personne très accueillante, à l'écoute et très douce pendant la pose. Je suis ravie du résultat! Je recommande à 100%, allez-y les yeux fermés 😊

Adlyne H.
Adlyne H.
Google

J'ai pu acquérir une super expérience avec Angeyes pour un certificat d extension de cils. Très bienveillante, précise dans ses gestes. Je recommande alors pour son expérience en tant que professionnelle et formatrice. ❤️

Charlène P. D. O.
Charlène P. D. O.
Google

Je recommande Angélique à 200% Sa douceur, sa gentillesse et ces compétences sont de très grandes qualités. La pose d’extension de cils sont une merveilles. J'adore et hâte de revenir ! Merci 😇

M G.
M G.
Google

Angélique est très professionnelle. Je n’avais jamais fait mes cils et pour une première l’accueil a été très chaleureuse et Angelique m’a expliqué tout le protocole d’hygiène et d’application des produits pour un rehaussement de cils et teinture. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Sans jeu de mots bien sûr 😄 une belle rencontre pleine d’énergie on en voit pas le temps passer. Le résultat est hyper naturel. Hâte d’y retourner !

Morgane G.
Morgane G.
Google

Première expérience d'extension pour moi. Mes cils sont tombants et je n'arrivais pas à obtenir quelque chose de joli avec du mascara. Je suis bluffée par cette technique d'extension 2D. Les 2h sont passées très vite, angélique sait nous mettre à l'aise.

Ajouter un avis