FannyRnails

Salon de Manucure

FannyRnails

15 Rue Charles Péguy, 89300 Joigny, France

Photos

Description

Salon de Manucure FannyRnails

Cette fiche présente FannyRnails, à Joigny dans le département Yonne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 15 Rue Charles Péguy, 89300 Joigny, France
  • Avis clients : 22 avis, note moyenne 4.5/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à FannyRnails.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 18h30
Mardi 09h00 18h30
Mercredi 09h00 16h30
Jeudi 09h00 18h30
Vendredi 09h00 17h15
Samedi 09h00 12h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Salons de Manucure à joigny

A découvrir à Joigny

Avis

22 Reviews

céline d.
céline d.
Google

Cliente depuis un bon moment maintenant, toujours un plaisir de venir faire mes ongles, de bons conseils et surtout de vrai conseil, elle ne fait pas si elle ne sais pas faire c'est très important.

Prescilia P.
Prescilia P.
Google

La dépose de mon vernis semi permanent était de très grande qualité notamment parce qu'elle comprenait une manucure inclus dans la prestation. L'accueil de Fanny est très chaleureux et les échanges pendant la prestation très agréables. Je recommande !

Séverine N.
Séverine N.
Google

Cela fait environ 2 ans que je suis cliente et c'est toujours un bonheur. Fanny est très à l'écoute et de bon conseil (sachant que je me rongeais fortement les ongles). Elle se rend toujours disponible en cas de casse ce qui est très appréciable et est toujours partante pour des nails arts pas forcément simples mais qu'elle réussit haut la main. Donc si vous cherchez une PO à l'écoute n'hésitez pas foncez chez Fanny.

Sandrine T.
Sandrine T.
Google

Personne très agréable et à l'écoute. Mais il y a toujours des insatisfait à ce que je vois. Il aurait peut-être fallut regarder plus en profondeur les prestations proposées. Si ça plaît pas on y va pas.... Surtout quand le professionnel vous refait GRATUITEMENT les petites casses. À bon entendeur, la prochaine fois, regardez plus loin que le bout de vôtre nez avant de vous plaindre. Je n'ai JAMAIS eu le moindre problème avec cette charmante dame. Travail soigné...... Cabinet propre, rien à redire.

Linda T.
Linda T.
Google

Cliente depuis 2 ans, Fanny est une personne adorable et très professionnelle. Toujours souriante et à l'écoute.

Ajouter un avis