Cristina coiffure et esthétique

Salon de Manucure

Cristina coiffure et esthétique

479 Rue Division Leclerc, 88140 Contrexéville, France

À proximité DE CONTREXÉVILLE

Autres salons de manucure à Contrexéville

Cristina coiffure et esthétique

Photos de Cristina coiffure et esthétique

Description

Salon de Manucure Cristina coiffure et esthétique

Cette fiche présente Cristina coiffure et esthétique, à Contrexéville dans le département Vosges. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 479 Rue Division Leclerc, 88140 Contrexéville, France
  • Avis clients : 153 avis, note moyenne 4.5/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Cristina coiffure et esthétique.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 09h00 12h00, 14h00 19h00
Mercredi 09h00 12h00, 14h00 19h00
Jeudi 09h00 12h00, 14h00 21h00
Vendredi 09h00 19h00
Samedi 09h00 17h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Salons de Manucure à contrexeville

Avis clients sur Cristina coiffure et esthétique

153 Reviews

NJ 8.
NJ 8.
Google

Mis une fois les pieds là-bas, pas deux... Interminable retard de 45mns pour au final me faire une coloration ratée. Je suis châtain, je voulais un roux et je suis ressorti de là avec les cheveux noir de chez noir. C'est la première fois que je payais aussi cher aussi chez un coiffeur pour cette prestation... si encore ça en valait la peine mais c'est pas le cas.

Aurore B.
Aurore B.
Google

Parfait! 😃 Bel accueil et coiffure au top. (Une coiffeuse qui malheureusement, est sur le départ ...😔) Salon trés trés joli et équipe agréable. Je recommande

Wa X.
Wa X.
Google

Au niveau de l'accueil et de l'amabilité, il n'y a rien à redire ! En revanche en ce qui concerne les rendez vous c'est une autre histoire, depuis la réservation en ligne il est possible de choisir une coiffeuse en particulier. Cependant, 2 fois sur 3 vous n'aurez pas la coiffeuse que vous aviez demandée. Pour ma part à chaque fois que cela arrive je me retrouve avec Diana, qui certes est une personne adorable mais qui malheureusement n'a pas l'expérience de ses collègues. Il en résulte qu'après une attente plus longue pour avoir une coiffeuse en particulier, je me retrouve avec un "dégradé progressif" qui n'est ni dégradé, ni progressif (on passe de rasé à blanc à 1 cm) et une barbe coupé de manière aléatoire pour la modique somme de 37€. Pour avoir une meilleure idée, photo demandée pour "modèle" à gauche, résultats à droite

Elodie P.
Elodie P.
Google

Très belle expérience aujourd’hui à l’institut Christina Coiffure et Esthétique pour une pose en gel réalisée par Inès, étudiante en 3e année. Habituellement, je réalise mes poses moi-même et je suis donc assez exigeante sur le résultat, mais cette fois je n’ai absolument rien à redire. Le travail est précis, soigné, rapide et le rendu est vraiment très réussi. Un grand merci à Inès pour son professionnalisme et son sérieux. Je la recommande les yeux fermés !

Fl3g G. C. (.
Fl3g G. C. (.
Google

J’y suis allé et ma coupe n’étais ni faite ni à faire. Ma femme y est allée aussi voilà le résultat en sortant à gauche et le résultat après être revenue pour réparer les erreurs. Une fois pas deux dans ce salon. A fuir ! Je suis passé par le studio à Vittel et certes plus cher mais tellement mieux.

Ajouter un avis