Studio 17

Salon de Manucure

Studio 17

42 Trav. Montargue, 84210 Pernes-les-Fontaines, France

Photos

Description

Salon de Manucure Studio 17

le Salon de Manucure Studio 17 vous accueille au 42 Trav. Montargue, 84210 Pernes-les-Fontaines, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Studio 17 est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 09h00 18h00
Mercredi 09h00 18h00
Jeudi 09h00 18h00
Vendredi 09h00 18h00
Samedi 09h00 14h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Salons de Manucure à pernes-les-fontaines

A découvrir à Pernes-les-Fontaines

Avis

23 Reviews

Aurore D. M.
Aurore D. M.
Google

Institut agréable, propre, Iona est très accueillante. Au niceau des prestations, tout est tees bien réalisé (soin, ongles, épilation (sans douleurs!)) vous pouvez y aller les yeux fermés ! Je recommande 👍

Laurène M.
Laurène M.
Google

J’ai eu du mal à trouver un institut à la hauteur de mes attentes, mais celui-ci défi toutes concurrences. Que cela concerne la manucure ou les cils le travail est irréprochable. J’y vais maintenant depuis un peu plus de 2ans et pour rien au monde je ne changerais. L’hygiène est irréprochable ( contrairement à certains endroits), les prix sont corrects, le travail est fait avec minutie et son nouveau bras droit Flavie est à l’image de Iona la patronne GÉNIALE. Bref sans vouloir tarifer des loges je vous conseil cet institut les yeux fermés .

jean-pierre m.
jean-pierre m.
Google

Fidèle à cet institut depuis quelques années Iona et Flavie sa collaboratrice sont très professionnelles . J’ai essayé la pédirusse . Le soin est formidable les pieds sont lisses et très doux . Beau travail 👍 Je vous la recommande 👏 Cliente Béatrice Meysselle

pascale t.
pascale t.
Google

J’ai testé à l’institut Studio 17 la Pedirusse , le résultat est incroyable, mes pieds n’ont jamais été aussi doux. Des pieds de bébé! Le soin est très agréable et Iona est très méticuleuse. Bravo pour cette nouvelle technique !!

Ophélia P.
Ophélia P.
Google

C'est une esthéticienne très professionnelle, qui est minutieuse et aime son boulot. Son institut est très beau et propre. Il y a un très bon rapport qualité/prix. Je la recommande vivement, je n'ai rien à dire de négatif. Je fais mes extensions de cils là-bas, et c'est vraiment top : c'est pour moi de loin la meilleure. Une seule adresse : Studio 17...

Ajouter un avis