Célya beauté

Salon de Manucure

Célya beauté

151 Chem. des Oliviers, 83470 Seillons-Source-d'Argens, France

Photos

Description

Salon de Manucure Célya beauté

le Salon de Manucure Célya beauté vous accueille au 151 Chem. des Oliviers, 83470 Seillons-Source-d'Argens, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Célya beauté est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 19h00
Mardi 09h00 19h00
Mercredi Fermé
Jeudi 09h00 19h00
Vendredi 09h00 19h00
Samedi 09h00 18h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Salons de Manucure à seillons-source-d-argens

A découvrir à Seillons-Source-d'Argens

Avis

18 Reviews

Claudie L.
Claudie L.
Google

Personne à l'écoute, aux petits soins, qui sont d'ailleurs irréprochables car elle est fabuleuse. De plus le cadre est très sympa. Une belle découverte !

Angelique L.
Angelique L.
Google

Alexandra est vraiment top, tres agréable et professionnelle ! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Institut tres propre et un savoir faire parfait. Je recommande 💖

Laetitia S.
Laetitia S.
Google

Ravie de trouver une professionnelle aussi compétente dans le village de Seillons. Une pose de vernis demi-permanent impeccable et une épilation à la cire très nette. Merci !

Lee L.
Lee L.
Google

Je suis ravie de laisser avis tres favorable et de faire partie de vos clientes de Celya beauté. Suite au maquillage effectué pour mon mariage, Alexandra à pris le tps de prendre en considération mes demandes et d'avoir été a l'écoute, personne souriante et agréable. Je vous recommande chaleureusement à tous ceux qui cherchent des soins esthétiques de qualité. Delphine 😁

Stéphanie G.
Stéphanie G.
Google

Esthéticienne et masseuse professionnelle exceptionnelle ! Je vous la recommande, essayer c est l adopter ! elle vous conseils sur tous et à des produits de qualités esthétique excellent pour la peau ! Des mains d or pour des soins du corps très relaxant, une personne très humaine et souriante ! N hésiter pas a essayer vous ne serez pas déçu!

Ajouter un avis