Ongl'henry

Salon de Manucure

Ongl'henry

Zac de Fray Redon en face du lavage auto pressing 1er Étage !, 83136 Rocbaron, France

Photos

Description

Salon de Manucure Ongl'henry

le Salon de Manucure Ongl'henry vous accueille au Zac de Fray Redon en face du lavage auto pressing 1er Étage !, 83136 Rocbaron, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Ongl'henry est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 18h00
Mardi 09h00 18h00
Mercredi 09h00 18h00
Jeudi 09h00 18h00
Vendredi 09h00 18h00
Samedi 09h00 18h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Salons de Manucure à rocbaron

A découvrir à Rocbaron

Avis

36 Reviews

Sophie M.
Sophie M.
Google

Surtout si vous n'avez pas rdv n'y aller pas. Cela fait deux fois que j'y vais sans rdv et deux fois un refus ..donc il n'y aura pas de troisième fois avec ou sans rdv. Un changement dans l'enseigne est peut-être à envisager.

Camille L.
Camille L.
Google

Une super équipe! Depuis plus d’un an je suis cliente dans ce salon et chaque prestation s’est passée dans la joie et la bonne humeur. Tout est fait pour vous mettre à l’aise. Une équipe a l’écoute et qui se plie en quatre pour arranger les clientes en besoin d’un RDV urgent quitte à rogner sur sa pause ou finir plus tard que prévu(j’ai moi même bénéficié de ce professionnalisme à tout épreuve!) Une mention spéciale pour Mme Sarah qui me fait les ongles à la perfection! A très vite et merci à toutes

Brigitte P.
Brigitte P.
Google

Je recommande cette institut ,très belle espériance , j ai eut les 3 esthéticiennes, a des mois d intervalles , le personnel est excellent de qualité et soigneux , à l écoute du client , je vous dit à très vite pour voir vos jolie couleurs pour mes ongles

Cécile G.
Cécile G.
Google

Très sympathique chaleureuse Au top j' ai passé un agréable moment Soin visage Je recommande sans problème Allez y vous ne regretterez pas

Sophie L.
Sophie L.
Google

Un moment de détente garanti. Adresse conseillée par une amie. Je n'avais pas l'habitude de fréquenter des instituts suite à une mauvaise expérience. Je suis ravie: les esthéticiennes sont accueillantes, douces, minutieuses, le travail est soigné. Un point à peaufiner: un petit nettoyage des plexiglas et des espaces "sèche mains", sont ils bien désinfectés après chaque clientes? Je recommande.

Ajouter un avis