Laurina Institut Centre minceur et massage bien être et Head Spa Japonais.

Salon de Manucure

Laurina Institut Centre minceur et massage bien être et Head Spa Japonais.

35 Av. de Toulon, 83400 Hyères, France

Photos

Description

Salon de Manucure Laurina Institut Centre minceur et massage bien être et Head Spa Japonais.

le Salon de Manucure Laurina Institut Centre minceur et massage bien être et Head Spa Japonais. vous accueille au 35 Av. de Toulon, 83400 Hyères, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Laurina Institut Centre minceur et massage bien être et Head Spa Japonais. est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 09h30 19h00
Mercredi 09h30 19h00
Jeudi 09h30 19h00
Vendredi 09h30 19h00
Samedi 09h30 18h30
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Salons de Manucure à hyeres

A découvrir à Hyères

Avis

118 Reviews

Cam
Cam
Google

Je suis venue pour un head spa, c’était tout simplement incroyable, l’accueil est très chaleureux, la deco de l’institut nous met tout de suite dans une ambiance très zen et le soin head spa m’as détendu instantanément et mes cheveux sont hyper doux et sentent super bon, je recommande vivement !

Megan N.
Megan N.
Google

Un moment de détente en duo exceptionnel ! Personnel super agréable doux et gentil À l’écoute de nos attentes, le meilleur massage que l’on a pu me faire ! Je recommande les yeux fermés !

jean l. a.
jean l. a.
Google

Corinne est une pro exceptionnelle, contact chaleureux et elle prend son temps. On papote, le temps passe rapidement . On est tout lisse et tout beau apres, coup de coeur. J luc

Martine G.
Martine G.
Google

Très professionnelle, un pur moment de détente ,très sympathique, on nous met à l aise des nôtre arrivé ,je recommande fortement cet institut, pour nous rituel marakech en duo….. vraiment super

Mysha G.
Mysha G.
Google

Extra! Un accueil adorable, on se sent bienvenues et beaucoup d'attention portée aux soins qui sont prodigués. Institut découvert par hasard mais j'y retournerai dès que possible. Merci à elles pour ce moment.

Ajouter un avis