Beauty By Laure

Salon de Manucure

Beauty By Laure

2 Rue Lamarck, 80300 Bazentin, France

Photos

Description

Salon de Manucure Beauty By Laure

le Salon de Manucure Beauty By Laure vous accueille au 2 Rue Lamarck, 80300 Bazentin, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Beauty By Laure est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 09h00 19h00
Mercredi 09h00 19h00
Jeudi 09h00 19h00
Vendredi 09h00 19h00
Samedi 09h00 17h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Salons de Manucure à bazentin

Avis

21 Reviews

Cecile S.
Cecile S.
Google

Je sors à l'instant de chez Beauty By Laure. C'était une première fois pour moi et ce grâce à une carte cadeau qui m'a été offerte. Laure est d'une gentillesse, très pro et minutieuse dans son travail. Elle a réalisé une coloration de mes sourcils, un réhaussement et coloration de cils...le résultat est magnifique et naturel...et elle ne fait pas que ça ! ☺️ Au plaisir, Cécile

M M.
M M.
Google

Je mis suis rendue à plusieurs reprises pour des massages du dos et visage. Incroyablement relaxant. Laure est très agréable et des plus professionnelles! Je recommande!

Amandine Q.
Amandine Q.
Google

Venue début Août pour une première fois, pas déçue du tout! Ravie de ma pose de semi permanent.. Très bon accueil, Laure est une personne très agréable, bonne communication. J'y retournerai. 👌

Laurine G.
Laurine G.
Google

Cliente depuis l'ouverture, je peux vous dire que Laure est une personne exceptionnelle : gentille, douce et à la fois très professionnelle ! Épilations, vernis, massage pendant la grossesse ... J'ai réalisé plusieurs prestations avec elle et jamais je n'ai été déçue. Je recommande les yeux fermés 🙂

Sonia M.
Sonia M.
Google

J ai eu la chance que l on m offre un massage dans cet institut. Habitué des massages je peux dire que C est le meilleur que j ai pu recevoir. J ai passé un agréable moment de détente. Je suis ressortie complètement détendue. Merci bcp Laure 🙏

Ajouter un avis