CENTRE LASER DU MANTOIS

Salon de Manucure

CENTRE LASER DU MANTOIS

89 Rte de Mantes, 78200 Buchelay, France

Photos

Description

Salon de Manucure CENTRE LASER DU MANTOIS

Cette fiche présente CENTRE LASER DU MANTOIS, à Buchelay dans le département Yvelines. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 89 Rte de Mantes, 78200 Buchelay, France
  • Avis clients : 36 avis, note moyenne 4.5/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à CENTRE LASER DU MANTOIS.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 18h30
Mardi 09h00 18h30
Mercredi Fermé
Jeudi 09h00 18h30
Vendredi 09h00 19h00
Samedi 09h00 12h30
Dimanche Fermé

Voir d'autres Salons de Manucure à buchelay

A découvrir à Buchelay

Avis

36 Reviews

Y M.
Y M.
Google

Je déconseille fortement pour la cryolipolyse. Pour les autres prestations, le service est convenable. Pour la cryo fuyez, allez ailleurs.

Seyma P.
Seyma P.
Google

J'ai réalisée mes séances de laser avec Amélie, je le regrette tellement pas elle est adorable et très douce🙏🏻🙏🏻

Soraya K.
Soraya K.
Google

Toujours satisfaite,excellent centre toujours à l'écoute. La remplaçante du docteur bonnet est très professionnel. Je recommande vivement. S.lakrouf

Taylor H.
Taylor H.
Google

Première séance de laser aujourd’hui avec Amélie. Je recommande absolument ce centre, praticienne adorable, douce et qui prend le temps de tout expliquer, très contente de cette première séance !

anais r.
anais r.
Google

Je suis assez dubitative de mon rendez vous avec le DR BADAUTA. J’ai eu l’occasion de rencontrer le docteur pour effectuer des injections d’acide hyaluronique dans les lèvres, 1 mois après cette intervention je me retrouve avec de nombreuses petites boules dans les lèvres qui étaient censé disparaître au bout d’une semaine et qui ne sont finalement jamais partis. Concernant le rendu final, je ne vois aucune différence entre le avant/après même en ayant mît 1 seringue entière. Pour le prix c’est assez dommage..

Ajouter un avis