LynMeili - Salon de Manucure à Le Mée-sur-Seine
Salon de Manucure Le Mée-sur-Seine (77) Vous gérez cet établissement ?

LynMeili

Allée du Bois de l'Étrier, Le Mée-sur-Seine

À proximité DE LE MÉE-SUR-SEINE

Autres salons de manucure à Le Mée-sur-Seine

Description

Salon de Manucure LynMeili

Établi au Mée-sur-Seine (77), LynMeili est une salon de manucure référencé(e) pour répondre aux exigences des habitants en Seine-et-Marne. Cet établissement vous accueille au Allée du Bois de l'Étrier, Le Mée-sur-Seine pour l'ensemble de ses prestations.

Spécialisé(e) dans son domaine, LynMeili met à disposition des prestations variées telles que la beauté complète des pieds (pédicure) et la pose de vernis semi-permanent. L'activité s'appuie sur l'utilisation de produits professionnels certifiés et respectueux de l'ongle, permettant ainsi de profiter d'une pause beauté sur-mesure.

Fort(e) d'une excellente satisfaction client, LynMeili affiche une note moyenne de 5,0/5 sur la base de 2 avis clients. Les témoignages recueillis mettent en avant une expérience globale particulièrement réussie et recommandable.

Pour connaître les plages horaires exactes ou les jours d'affluence, nous vous recommandons de prendre contact préalablement.

Retrouvez LynMeili ainsi que tous les salons de manucure au Mée-sur-Seine directement sur MyNailBar et explorez les options disponibles en Seine-et-Marne.

Voir d'autres Salons de Manucure à Le Mée-sur-Seine

Espace Professionnel -50% pendant 3 mois

Vous êtes le propriétaire de LynMeili ?

Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyNailBar.

Numéro direct sans surtaxe
Photos & Horaires personnalisés
Visibilité & Référencement local
Forfaits dès 2,99€/mois • Sans engagement Voir les forfaits

Avis clients sur LynMeili

2 Reviews

Ajouter un avis

Salons de Manucure dans d'autres communes du Seine-et-Marne (77)

Réseau & Services à Le Mée-sur-Seine

Besoin d'un autre professionnel à Le Mée-sur-Seine ?