Dépil'Dream ( avec Ariane )
4 bis Rue du Port, Esbly
Salon de Manucure
8 Rue de l'Égalité, 77450 Esbly, France
Cette fiche présente YAYA NAIL ART 77 - Prothésiste ongulaire, à Esbly dans le département Seine-et-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à YAYA NAIL ART 77 - Prothésiste ongulaire.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 10h00 13h30, 14h30 18h00 |
| Mercredi | 10h00 13h30, 14h30 18h00 |
| Jeudi | 10h00 13h30, 14h30 18h00 |
| Vendredi | 10h00 13h30, 14h30 18h00 |
| Samedi | 10h00 13h30 |
| Dimanche | Fermé |
29 Reviews
Prothésiste très compétente, elle sait clairement de quoi elle parle. Un metier ? Non! Clairement une passion Aurélia c’est occupée de ma pause mariage Tout était PARFAIT !
A recommander sans aucun soucis. Des ongles toujours au top, un accueil super enfin rien a redire Merci d avoir réussi a rattraper mes ongles 😉
Je recommande a 100%, on passe toujours un agréable moment et on ressort avec des mains magnifique à chaque fois. Quand j'ai fais mon tout premier rendez-vous j'avais les ongles extrêmement rongés et maintenant on me complimente toujours sur mes ongles et ça fait plaisir 😊
Je suis cliente depuis de nombreuses années et Aurélia est toujours à l'écoute de mes envies. Sa créativité est sans limite... Ses prestations sont soignées et de qualité. N'hésitez pas à tester les prouesses d'Aurélia et vous deviendrez fan ! Et en plus, chaque rdv est une bulle de détente.
Une prothésiste ongulaire qui fait un superbe travail … je passe toujours un moment très agréable car en plus de son travail , Aurélia est une belle personne et c’est toujours un plaisir de papoter et d’échanger..! Je recommande +++