Unik's Crécy

Salon de Manucure

Unik's Crécy

6 Rue Michel Herry, 77580 Crécy-la-Chapelle, France

Photos

Description

Salon de Manucure Unik's Crécy

le Salon de Manucure Unik's Crécy vous accueille au 6 Rue Michel Herry, 77580 Crécy-la-Chapelle, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Unik's Crécy est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 10h00 19h00
Mercredi 10h00 19h00
Jeudi 10h00 19h00
Vendredi 10h00 19h00
Samedi 10h00 19h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Salons de Manucure à crecy-la-chapelle

A découvrir à Crécy-la-Chapelle

Avis

11 Reviews

Fredsev H.
Fredsev H.
Google

Je recommande à 100% ! Ingrid et Heloise font un travail génial. Professionnelles, gentilles et à l'écoute, vous trouverez chez unik's des prestations au top. Merci encore pour votre travail et votre bonne humeur. à bientôt ! Severine

Cassandra L.
Cassandra L.
Google

Ongles fait aujourd'hui (2ème pose dans ce salon) vernis qui a cloqué et qui s'est ecquaillé le soir même sur un doigt. Extrement déçu..sachant que la première pose un ongle c'était cassé au bout d'une semaine. Bref que dire à part que c'est cher pour le résultat à la finale, dommage.

Marine H.
Marine H.
Google

Première fois dans ce salon aujourd’hui et j’en suis ravie. Ingrid est très accueillante, aimable et bienveillante. La prestation est adaptée en fonction des besoins et des envies, on se sent en confiance et on ressort avec de magnifiques ongles (le travail est vraiment de qualité !). Elle prend le temps d’expliquer ce qu’elle fait, quels produits elles utilisent, quels sont leurs bienfaits, etc. Je recommande sans aucun souci et y retournerai les yeux fermés ☺️

Marie A. B.
Marie A. B.
Google

1ere fois dans ce salon et je ne suis pas déçue. Accueil chaleureux et travail super !

Fanny L.
Fanny L.
Google

Je recommande à 1000% cet espace beauté, Axelle est très professionnelle et d’excellent conseil. Merci encore à elle pour l’expérience client. Je reviendrai sans hésiter.

Ajouter un avis