L'institut de l'ongle
Le, 159 Rue de Paris, 76600 Le Havre, France
Localisé au Havre (76), MyriamBeauty&Nails est un bar à ongles disponible pour répondre aux besoins des visiteurs en Seine-Maritime. Cet établissement vous accueille au 34 Rue Turenne, 76600 Le Havre, France pour l'ensemble de ses prestations.
Au service de sa clientèle, MyriamBeauty&Nails met à disposition des prestations variées telles que le soin nourrissant des cuticules et la pose de vernis semi-permanent. L'accent est mis sur une hygiène irréprochable avec stérilisation rigoureuse des instruments afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
MyriamBeauty&Nails comptabilise actuellement 4 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,0/5. N'hésitez pas à parcourir les impressions partagées par les précédents clients.
Les créneaux d'ouverture s'étendent tout au long de la semaine selon la grille détaillée ci-dessous. Vous pouvez joindre directement MyriamBeauty&Nails par téléphone pour préparer votre demande.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des salons de manucure répertoriés à Le Havre (76).
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 18h30 |
| Mardi | 09h00 18h30 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 09h00 18h30 |
| Vendredi | 09h00 18h30 |
| Samedi | 09h30 18h00 |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyNailBar.
4 Reviews
Attention arnaque prise de rdv la personne donne un rdv un dimanche matin, endroit sale de plus a son domicile dis que elle a fermé son institut leur de la pause ongle elle dis si j avait pris de espèce car pas de chèque ni de carte bleu après propose autre prestation vend un soin 2020 cette personne dis bosse ailleurs pause ongle 53 euros au bois 2 joure c parti produit périmé et se permis de rapel pour endeotfine pour on reviens chez elle attention arnaque travail pas déclaré et sale ds son locale.
je trouve que cela a prit beaucoup de temps même si je suis mineure et qu’elle a expliqué qu’elle n’a pas utilisé les mêmes produits qu’à la norme donc ça a prit plus de temps mais quand je me suis fais les ongles chez quelqu’un d’autre avant, ça a duré 25mins, les produits ne sont pas professionnels à mn goût, ce n’est que mn avis, comment la lime des ongles a été faite pas droite et pas proportionnel donc mais mise à part ça, le marbré était pas mal bien fait, je verrai au bout de combien de temps, ça tombe, en plus, j’ai saigné de 5doigts et j’ai eu mal durant chaque sèche d’ongle comme ressentis de brûlures