Beauty Bike Paris
48 Rue de la Croix Nivert, 75015 Paris, France
Implanté à Paris (75), Zen et Beauté est une institut ongulaire disponible pour répondre aux exigences des résidents dans le Paris. Retrouvez le salon à l'adresse suivante : 103 Rue de Charonne, 75011 Paris, France.
Spécialisé(e) dans son domaine, Zen et Beauté met à disposition des prestations variées telles que le soin nourrissant des cuticules et la pose de vernis semi-permanent. L'activité s'appuie sur un accueil convivial dans un cadre propice à la détente et au bien-être, permettant ainsi de prendre soin de vos ongles au quotidien.
Avec un score positif de 4,2/5 obtenu à partir de 43 évaluations enregistrées, Zen et Beauté bénéficie d'une opinion très encourageante à Paris. Une adresse à découvrir pour profiter d'un service soigné au quotidien.
Les créneaux d'ouverture s'étendent tout au long de la semaine selon la grille détaillée ci-dessous. Vous pouvez joindre directement Zen et Beauté par téléphone pour préparer votre demande.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des salons de manucure répertoriés à Paris (75).
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h30 19h30 |
| Mardi | 09h30 19h30 |
| Mercredi | 09h30 19h30 |
| Jeudi | 09h30 19h30 |
| Vendredi | 09h30 19h30 |
| Samedi | 09h30 19h30 |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyNailBar.
43 Reviews
Je suis extremement heureuse du résultat ! C'était une expérience parfaite. Les employées ont un savoir faire incroyable et sont en plus de cela très aimable. Céline, la responsable, a fait un très bon boulot sur l'épilation. Merci ! Je reviendrai 100%
La troisième fois que je viens ici pour les cils et c'est parfait. C'est propre. L'accueil est très souriant. Très professionnel et beaucoup moins cher que d'autres enseignes dans Paris. Je n'ai que des compliments et le rendu très naturel.
A fuir! En arrivant on s'imagine que c'est un salon de beauté de qualité car les locaux sont beaux et les prix pas discount. Mais après tout se gâte. Personnel revêche qui ne parle pas français pour la majeure partie. Aucune considération pour les clientes qui doit être aux ordres des employées. Pour la teinture des escils que je fais par ailleurs depuis 10 ans sans problème par ailleurs, elles m'ont collé du sparadrap sur les paupières auquel j'ai fait une allergie et plutôt que de me l'enlever, je me suis vue plaquée d'autorité sur le divan jusqu'à ce que je me fâche vraiment. Addition salée et geste commercial pour l'incident et les paupières irritées : O !
Salon de beauté très agréable . J’ai pu y faire manucure simple et récemment semi permanent. Le service est vraiment de qualité, attentionné et le rendu au top ! Pensez à réserver directement par téléphone pour bénéficier de la carte de fidélité et avoir des réductions ! Je recommande !
Bonjour, je voudrais vous raconter mon expérience avec l'institut Angoria rue de Charonne à Paris 11e :-/ J'y suis allée fin 2013, on m'a fait attendre debout sans me débarrasser de mon manteau, sans rien me proposer à boire comme cela se fait souvent ailleurs. Puis l'esthéticienne est arrivée et nous sommes allées directement en cabine (grâce à ma Wonderbox j'avais choisi un massage du dos aux huiles de 40 minutes, ce qui avait l'air bien sympa !). Je m'installe sur la table, petite salle sombre assez cosy. Je me déshabille et m'installe sur la table à massage, l'esthéticienne commence directement le massage sans me proposer de couverture (faisait frisquet) et sans la traditionnelle petite ambiance musicale zen... donc ambiance assez "brute" du coup.. massage normal sans plus... Je ressors et paie avec mon bon Wonderbox (valable jusqu'en 2014). Tout va bien sauf que 15j plus tard l'institut me contacte pour me dire que mon bon est périmé depuis 2012... Sympa mon expérience avec Angoria, non ? Je pense qu'ils conservent des bons périmés pour tenter de se faire rembourser en cash derrière. En conclusion, je vous DECONSEILLE donc fortement cet institut...