VIPSUN

15 Bis Bd Victor, 75015 Paris, France

Description

Salon de Manucure VIPSUN

le Salon de Manucure VIPSUN vous accueille au 15 Bis Bd Victor, 75015 Paris, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de VIPSUN est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 10h00 21h00
Mercredi 10h00 21h00
Jeudi 10h00 21h00
Vendredi 10h00 21h00
Samedi 10h00 21h00
Dimanche 10h00 21h00
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Reviews

(4.5)
2643 Reviews
Mélina A.

Mélina A.

19/06/2025

Grande déception ! Ma prestation microblading est un échec, dommage car Loubna est très douée, les dessins ont été bien réalisés. J’étais ravie en sortant de l’institut ! Cependant, après la retouche 3 semaines plus tard, le microblading est quasi invisible. Le « SAV » via instagram est une catastrophe, dommage. Les réponses données font honte, « C’est pas notre faute, nous on a fait le taf après si ça tiens pas sur votre peau, payez une retouche » La satisfaction client est Loin d’être le But de cet institut. Passez votre route, clairement. Les offres discount pour attirer le client ne sont jamais bon signe ! Pour info 140 € la première pose + retouche à 40€ obligatoire à 3 semaines. Puis retouche tous les 3 mois à 50 €, retouche à 6 mois 70 €. Autant payer 250€ ailleurs, première retouche Gratuite puis retouche tous les 1 à 2 ans, c’est bien plus économique et les résultats sont visibles ! Déçue.


Noemi F.

Noemi F.

13/06/2025

À FUIR ABSOLUMENT – UNE EXPÉRIENCE CATASTROPHIQUE Je regrette profondément d’avoir fait confiance à ce salon. Si vous hésitez, NE FAITES PAS LA MÊME ERREUR. Il y a déjà de nombreux avis similaires au mien, et j’aurais dû les lire plus attentivement au lieu de me fier uniquement à leur compte Instagram. Dès mon arrivée, l’accueil était froid et désagréable. On m’a tout de suite prévenue qu’ils ne pouvaient pas garantir exactement le résultat demandé une manière très commode d’éviter toute réclamation ensuite. Je leur avais pourtant bien précisé que je n’avais jamais fait de couleur auparavant, que j’avais une base vierge, miel magnifique, et que je souhaitais quelque chose de doré, chaud, mais surtout pas jaune poussin. Je suis ressortie avec les cheveux blancs et bleus. Littéralement. La coiffeuse a laissé la décoloration poser beaucoup trop longtemps un expert capillaire que j’ai consulté ensuite m’a expliqué que c’était une erreur grave. Résultat : mes cheveux ont été complètement dépigmentés, puis recouverts d’une patine grise froide, d'où le reflet gris/bleu que j’ai maintenant. J’ai immédiatement contacté le salon en sortant. La propriétaire m’a répondu que ça allait "devenir plus chaud" au fil des lavages. Mais mes cheveux sont blancs/gris, pas jaunes il n’y a rien qui puisse "chauffer" naturellement, comme l’a confirmé l’expert. Elle a ensuite proposé de "renfoncer" la couleur et m’a avertie de ne pas me plaindre si le résultat était trop jaune… comme si tout cela était de ma faute ! Elles ont déformé mes propos, sous prétexte que j’avais montré une photo dans les tons miel en disant que je ne voulais pas un résultat trop jaune. Résultat : elles ont décidé que gris froid était la bonne solution ? C’est inadmissible. Si on m’avait dit clairement que le résultat risquait d’être gris, j’aurais dit non. Le pire c’est que c’est même pas un blond très claire , c’est gris blanc ! J’air 26 ans on dirais que j’ai vieilli. Je refuse d’y retourner pour subir encore leur ton condescendant et leurs erreurs. Donc beau leproposer de revenir et de « retoucher » , elles allaient encore me mettre une patine , je leurs ai demandé de m’expliquer la procédure …. Rien, elles m’ont juste dit que ça allais être plus chaud avec une patine sur du gris ! J’ai les photos du résultat, les références exactes que j’avais demandées et le diagnostic d’un professionnel. Je vais devoir re-payer une fortune pour réparer les dégâts. À toutes celles qui liront ce message : je comprends maintenant vos avis. Vous étiez nombreuses à avoir vécu la même chose, j’aurais dû mieux Me renseigner et lire. Leurs followers sont acheté et dès que je leurs ai envoyé le message en leurs disant que j’allais pas retourner chez elle pour qu’elle se rattrape , elles m’ont bloqué pour pas pouvoir laisser de mauvais commentaires sur leurs Instagram. Vraiment n’y allais pas , les cheveux c’est tellement important , c’est une identité , c’est un vrais métier d’avoir les traiter , elles ont pas la bonne technique.


kahina r.

kahina r.

26/04/2025

Cliente fidèle depuis 4 ans, j’ai récemment réalisé un ombré hair dans cet institut. Sur place, j’avais initialement donné un avis positif, mais une fois rentrée chez moi, j’ai constaté qu’une grande partie est restée jaune, avec la décoloration. Après avoir prévenu l’institut, on m’a proposé un rattrapage, que j’ai accepté. La correction a été effectuée en une dizaine de minutes, mais malheureusement le résultat reste insatisfaisant : la couleur est toujours jaune par rapport au reste de la chevelure, et l’ensemble manque d’uniformité. Aucun geste commercial ne m’a été proposé malgré ma fidélité et l’institut n’a présenté aucune excuse.


Fatim G.

Fatim G.

08/04/2025

Fuyez cette institut!!! J’ai été dans cette institut pour une dépose et une pose d’extension de cils c’était la première fois que j’y allais avant même de commencer à faire mes cils, elle me dit de payer la prestation C’est la première fois que je vois ça, c’est à ce moment-là Que j’aurais dû me poser des question, Elle commence par la dépose je pensais perdre mon œil, tellement que j’avais mal il y avait même pas de ventilateur pour Soulager douleur qu’une simple ventouse quand je lui ai demandé si il n’avait pas de ventilateur, elle m’a répondu qu’il est cassé et qu’une cliente le recommander de prendre des ventouses Tous les moyens sont bons pour faire des économies👀 les produits utiliser pour la dépose son bas de gamme je pense car au bout de quelques secondes J’avais déjà mal Je me fais les cils tous les mois depuis 4ans, donc je m’y connais En sortant de chez eux les cils on l’air bien fait même si j’avais demander plus de cils de base mais bon Ce n’était qu’un détail le jour même les cils partais je me suis dit que ça arrive donc je me suis pas inquiété dès le l’an demain mon œil Faisait que de couler j’avais très mal, je ressentais une gêne constante au bout de 3/4jours J’avais des trou, ainsi que des croute de colle bien visible En dessous des Des Cil la pause a été faite le samedi 29 mars j’ai bien respecter le protocole de 48h car, je suis retourné les voir mercredi 2 avril en expliquant mon souci et en insistant sur la douleur que j’avais dans l’œil, la dame qui m’a fait les cils a refusé de me prendre et elle a quand même regardé mon œil, elle a vu les croûtes de colle, il m’a dit qu’elle avait une cliente et que je repasse plus tard Dans la journée Je n’ai pas pu repasser le jour même car j’étais avec mes 3 enfants en bas âge dans l’institut ce n’était pas possible j’ai rappelé le lendemain jeudi pour demander si je peux passer pour qu’il puisse m’enlever la colle dans les yeux, la personne que j’ai eu au téléphone m’a dit de lui envoyer une photo sur Instagram Je lui explique le souci en précisant que j’ai bien respecté le protocole des 48 heures que ce n’est pas la première fois que je fais des extensions de cils donc je sais que pour que ça puisse tenir il faut respecter les 48 heures mais pour la responsable dès qu’un cliente se plaint elle retourne la situation elle m’accuse d’avoir arraché mes cils toute seule des hypothèses tellement farfelues il est où mon intérêt à arracher les cils payer 100€ 80€ la pose et 20€ la dépose pour les arracher c’est de la folie vraiment c’est hyper malhonnête de leurs part surtout que je demandais juste qu’on m’enlève ce qui me fait mal dans l’œil que ce soit la colle ou les Cils je n’ai demandé aucun remboursement ni de dépose encore moins qu’elle me fasse une autre pause juste me débarrasser de ma douleur, mais j’avais affaire à quelqu’un qui est de mauvaise foi, et qui ne se remet pas en question qui a un très gros manque professionnalisme un ego surdimensionnée qui a littéralement refuser en faisant passer ça comme ci je lui avais manquer de respect leur dire la vérité c’est manquer de respect, j’ai été cordiales au début mais comme elle parlais mal inventer des scénario j’ai fait comme elle je lui répondais mal aussi j’aurais aimé voir des avis avant de mettre mon pied dans cet institut quand vous êtes satisfaite il y as pas de soucie mais si il flop il ne remettront jamais en question, en voyant les avis Google j’ai été choqué et c’est là que je me suis dit que ça sert à rien de débattre avec ces personnes J’ai quand même laissé des avis sur leur poste Instagram et sur TikTok comme c’est là-bas qui vont mentir sur leurs prestations. Je compte également porter plainte car ce genre d’institut doit fermer c’est clairement des arnaqueurs avec tous les commentaires négatifs ils ne se remettent pas en question c’est très grave.


JC

JC

28/03/2025

Plusieurs fois que je vais au salon j’ai été habituée à mieux par rapport à la qualité du dégradé de couleur. Là on voit les coups de pinceau en haut ce qui fait très amateur. Je n’ai pas eu la couleur souhaitée du tout, cela peut dépendre du cheveux mais je dois déjà aller changer la couleur pour enlever cet effet jaune.


Informations
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15 Bis Bd Victor, 75015 Paris, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

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