Saint Algue - Coiffeur Paris
179 Rue de la Convention, 75015 Paris, France
Salon de Manucure
39 Rue Balard, 75015 Paris, France
Cette fiche présente Stella Prestige, à Paris dans le département Paris. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Stella Prestige.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 10h00 19h30 |
| Mardi | 10h00 19h30 |
| Mercredi | 10h00 19h30 |
| Jeudi | 10h00 19h30 |
| Vendredi | 10h00 19h30 |
| Samedi | 10h00 19h30 |
| Dimanche | 10h30 17h00 |
93 Reviews
Ça fait 2 fois que je vais dans ce salon pour un massage et je suis toujours satisfaite de la prestation. Bonne qualité de service. Super accueillante et compréhensible. Et les prix sont abordables. Je recommande !!!
Un excellent salon qui mérite amplement tous les avis positifs qui m’ont convaincue d’y aller ! L’épilation des sourcils est réalisée à la perfection, avec rapidité et soin. Merci beaucoup pour ce service impeccable, je reviendrai avec plaisir !
Sur ces 6 derniers mois à chaque fois que je suis venue la personne est au téléphone tout le long. Très désagréable qu'on vous cri dans les oreilles pendant l'épilation des sourcils qui est cependant correcte. Tarif élevé par rapport aux autres instituts qui proposent les même prestations. La localisation est pratique pour moi mais je n'y retournerai plus.
Une épilation au fil réussie Je n’ai pas attendu l’heure de rdv était bien respectée contrairement aux avis que j’ai pu lire. Apres c’est cher par rapport aux autres Stella beauté et le prestige n’est que dans le nom J’y vais parce que c’est plus proche de chez moi que celui du 12 e et qu’ils pratiquent l’épilation au fil
À éviter d'urgence ! je suis venue pour une épilation des sourcils au fil. Premièrement les esthéticiennes ne disent pas bonjour. Je précise que mes sourcils sont déjà très fin et qu'il faut faire attention mais elle n'a pas du tout relevé mes propos. Je repars avec un sourcils correct et un très bas, avec un trou et beaucoup plus fin. On ne m'a jamais autant ratée qu'elle ! En plus, elles sont de mauvaise fois ! Ne jamais aller dans cet institut.