Amandine et toute l'équipe sont super sympa je recommande vivement. Elles sont très douce et toujours a l'écoute. Continuer comme sa 😉😉😉😉
Photos de Le regard d’Amande
Description
Salon de Manucure Le regard d’Amande
Situé à Sainte-Sabine-sur-Longève (72), Le regard d’Amande est un espace beauté des ongles disponible pour répondre aux besoins des visiteurs en Sarthe. Cet établissement vous accueille au Pl. de l'Église, 72380 Sainte-Sabine-sur-Longève, France pour l'ensemble de ses prestations.
Au service de sa clientèle, Le regard d’Amande met à disposition des prestations variées telles que la dépose délicate et le soin réparateur et le soin nourrissant des cuticules. L'activité s'appuie sur un savoir-faire technique précis et à l'écoute des tendances actuelles, permettant ainsi de offrir une tenue longue durée à vos manucures.
Fort(e) d'une excellente satisfaction client, Le regard d’Amande affiche une note moyenne de 4,8/5 sur la base de 52 avis clients. Les témoignages recueillis mettent en avant une expérience globale particulièrement réussie et recommandable.
Pour connaître les plages horaires exactes ou les jours d'affluence, nous vous recommandons de prendre contact préalablement.
Retrouvez Le regard d’Amande ainsi que tous les salons de manucure à Sainte-Sabine-sur-Longève directement sur MyNailBar et explorez les options disponibles en Sarthe.
Voir d'autres Salons de Manucure à Sainte-Sabine-sur-Longève
Vous êtes le propriétaire de Le regard d’Amande ?
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyNailBar.
Avis clients sur Le regard d’Amande
52 Reviews
Petit moment de détente et pourtant c'est de l'arrachage de poils, donc pas toujours très agréable... mais l'équipe fait des miracles et je passe à chaque fois un très bon moment. À tester, le massage Duo et son goûter réconfortant 😎
Amandine, Marlène et Kim sont très agréables, souriantes et font un très bon travail d'onglerie (je n'ai pas encore "testé" les massages ou épilations).
Venu pour un soin, j’en suis repartit ressourcer et reposer. Un massage d’une heure du corps tout entier pour 50€ se qui est assez peu onéreux et qui vaut sont prix. Je remercie Amand’Institut pour se superbe moment d’évasion dans votre centre.
Amandine est très humaine, la gentillesse incarnée, toujours souriante, agréable et accueillante, à l'écoute et surtout très douce concernant les épilations ( tout le monde sait que c'est une torture ) on voit pas le temps passer dans son institut. Un grand merci à elle 😊 Je recommande vivement. Astrid.